Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 19, 2024, 14:41:44
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  Probleme de Layout
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Probleme de Layout  (Lu 36731 fois)
roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #15 le: Septembre 18, 2009, 20:43:47 »

je viens de mettre à jour ma base dans la borne (passage a mame 0.134 et rajout des layouts depuis mars ... merci mamedata !!)...  bah aucun soucis avec les layouts...  c'est étrange ton probleme turk.
Pousse un peu, qu'on puisse identifier le probleme...   (c un bon argument pour atomic je trouve les layouts hyperskin   Grimaçant  )

Journalisée
Turk182
Indiana Jones
*****
Messages: 1299


Game, sexe & rock'n roll


WWW
« Répondre #16 le: Septembre 18, 2009, 20:59:23 »

Ben en fait c'est ce que j'ai dit avant, les Layout s'affiche mais dans la liste c'est pas le bon jeux.

Exemple je me met sur 88 games, le Layout s'affiche mais dans la liste c'est 1942 et son snap qui s'affiche...

J'ai Mame 0.133 et ses roms respectivent.....
Journalisée

Auteur de la rubrique Rétro Jeux-video dans Pif magazine
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres
roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #17 le: Septembre 18, 2009, 21:18:13 »

donc tu as un décalage de 1 systématique c'est bien ca ?
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #18 le: Septembre 18, 2009, 22:49:19 »

oui, d'apres ce que j'ai compris c'est ca. Et je ne m'explique pas pourquoi.  Huh

Quand tu demarre Atomic, tu arrive sur quel layout en premier?
Journalisée

Turk182
Indiana Jones
*****
Messages: 1299


Game, sexe & rock'n roll


WWW
« Répondre #19 le: Septembre 19, 2009, 09:33:05 »

oui, d'apres ce que j'ai compris c'est ca. Et je ne m'explique pas pourquoi.  Huh

Quand tu demarre Atomic, tu arrive sur quel layout en premier?

J'arrive sur 005

et je ne pense pas que ce soit de 1 car entre 88 Games et 1941 ya pas mal de jeux dans ma liste....
Journalisée

Auteur de la rubrique Rétro Jeux-video dans Pif magazine
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres
Crapahute
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1651



WWW
« Répondre #20 le: Septembre 19, 2009, 10:29:33 »

Ce ne serait pas un problème de tri entre noms de roms et noms de jeux ?
Journalisée

roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #21 le: Septembre 19, 2009, 11:02:16 »

turk, essaye avec seulement la liste de rom dont il existe un layout (à creer avec mamedata (layout...  crée liste),   et ensuite filtre par atomic (comme pour les clones par exemple).

Crapa doit avoir raison...
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #22 le: Septembre 19, 2009, 11:22:25 »

oui, d'apres ce que j'ai compris c'est ca. Et je ne m'explique pas pourquoi.  Huh

Quand tu demarre Atomic, tu arrive sur quel layout en premier?

J'arrive sur 005

et je ne pense pas que ce soit de 1 car entre 88 Games et 1941 ya pas mal de jeux dans ma liste....

Donc tu arrive sur un jeu qui affiche un layout par defaut et pas un layout specific. 005 n'a pas de layout dedié il me semble?

Il doit donc y avoir un problem sur le layout par defaut.   As tu fait ce que Ladite preconisé dans un post precedent? Il y a de forte chance que le probleme vienne de la.

Ici : http://www.atomicfe.com/forums/index.php?topic=1307.msg13840#msg13840
Journalisée

Turk182
Indiana Jones
*****
Messages: 1299


Game, sexe & rock'n roll


WWW
« Répondre #23 le: Septembre 19, 2009, 13:38:11 »

oui, d'apres ce que j'ai compris c'est ca. Et je ne m'explique pas pourquoi.  Huh

Quand tu demarre Atomic, tu arrive sur quel layout en premier?

J'arrive sur 005

et je ne pense pas que ce soit de 1 car entre 88 Games et 1941 ya pas mal de jeux dans ma liste....

En fait j'ai essayé avec le Layout par defaut et c'est pareil, des qu'un jeux a un layout la liste par en vrille....enfin c'est pas grave je me passerai des Layouts....merci quand même de m'avoir aidé....

Donc tu arrive sur un jeu qui affiche un layout par defaut et pas un layout specific. 005 n'a pas de layout dedié il me semble?

Il doit donc y avoir un problem sur le layout par defaut.   As tu fait ce que Ladite preconisé dans un post precedent? Il y a de forte chance que le probleme vienne de la.

Ici : http://www.atomicfe.com/forums/index.php?topic=1307.msg13840#msg13840
Journalisée

Auteur de la rubrique Rétro Jeux-video dans Pif magazine
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #24 le: Septembre 19, 2009, 13:44:00 »

mais tu as modifié le layout comme a dit ladite? 

Journalisée

Turk182
Indiana Jones
*****
Messages: 1299


Game, sexe & rock'n roll


WWW
« Répondre #25 le: Septembre 19, 2009, 16:47:44 »

mais tu as modifié le layout comme a dit ladite? 



la dite parle du layout de Crapa, moi j'ai mis le layout default qui viens avec l'installation de AtomicFE...et ca me fait pareil avec tout les layouts...

Mais c'est pas grave te casse pas Youki, peut être que c'est mon set de roms...qui sait...
Journalisée

Auteur de la rubrique Rétro Jeux-video dans Pif magazine
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #26 le: Septembre 19, 2009, 17:32:27 »

Mais chez toi quel layout s'affiche quand il n'y a pas de layout specifique pour un jeu?

Quand tu utilise les layouts hyperskin,  Atomic charge le layout qui correspond a ta rom si il le trouve.

Si il ne le trouve pas il charge un layout par defaut.  Je pense qu'il y a un probleme sur celui ci. Car Atomic s'en sert un peu comme layour "maitre" pour certain parametre. Donc il se peut que ce soit ce layout qui pose le probleme sur tout les autres quand il est utiliser avec Atomic.

Ce n'est surement pas un problem avec ton rom set.
Journalisée

Turk182
Indiana Jones
*****
Messages: 1299


Game, sexe & rock'n roll


WWW
« Répondre #27 le: Septembre 19, 2009, 21:33:21 »

Mais chez toi quel layout s'affiche quand il n'y a pas de layout specifique pour un jeu?

Quand tu utilise les layouts hyperskin,  Atomic charge le layout qui correspond a ta rom si il le trouve.

Si il ne le trouve pas il charge un layout par defaut.  Je pense qu'il y a un probleme sur celui ci. Car Atomic s'en sert un peu comme layour "maitre" pour certain parametre. Donc il se peut que ce soit ce layout qui pose le probleme sur tout les autres quand il est utiliser avec Atomic.

Ce n'est surement pas un problem avec ton rom set.

Justement mon layout par default ( celui qu'il affiche quand il trouve pas le HyperSkin ) c'est celui d'atomicFE par default, celui qui viens avec l'installation, le bleu avec la manette rouge qui défile..
Journalisée

Auteur de la rubrique Rétro Jeux-video dans Pif magazine
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #28 le: Septembre 19, 2009, 22:06:35 »

JE pense que c'est le probleme,  vu qu'il n'a pas la meme structure que les autres , je pense que ca coince.

Tu peux essayer de mettre comme layout par defaut , un layout du set pour voir. (n'importe lequel , juste pour tester pour voir si ca corrigne le pb)
Journalisée

Turk182
Indiana Jones
*****
Messages: 1299


Game, sexe & rock'n roll


WWW
« Répondre #29 le: Septembre 20, 2009, 11:00:18 »

JE pense que c'est le probleme,  vu qu'il n'a pas la meme structure que les autres , je pense que ca coince.

Tu peux essayer de mettre comme layout par defaut , un layout du set pour voir. (n'importe lequel , juste pour tester pour voir si ca corrigne le pb)

OK, J'essairais ca et je te dirais....
Journalisée

Auteur de la rubrique Rétro Jeux-video dans Pif magazine
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres
Pages: 1 [2] 3 4 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!