Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 26, 2024, 17:33:45
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  Une Borne d'Arcade à la maison , oui c'est possible !
| | |-+  Probleme de J-PAC
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Probleme de J-PAC  (Lu 17864 fois)
roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #15 le: Octobre 13, 2009, 14:33:35 »

hum...  t'es sur ? (personne ne mets à jour ces pilotes système...   ).
Sinon, il est en usb ?  ps2 ?  reinstall le pilotes concerné (usb ou ps2).
Tu dois avoir un truc qui spolie (salaud!!:) )   les droits aux pilotes
Journalisée
Turk182
Indiana Jones
*****
Messages: 1299


Game, sexe & rock'n roll


WWW
« Répondre #16 le: Octobre 13, 2009, 14:48:40 »

hum...  t'es sur ? (personne ne mets à jour ces pilotes système...   ).


Moi si :-)) c'est l'avantage d'être informaticien :-)

Il est en PS2 mon JPAC....le problème c'est que lorsque cela arrive comme je ne peut pas sortir d'Atomic ( pas de touche ESC ) ben je ne peux pas voir d'où vient le conflit ...
Journalisée

Auteur de la rubrique Rétro Jeux-video dans Pif magazine
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres
roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #17 le: Octobre 13, 2009, 17:45:15 »

informaticien Huh c'est un métier ca ??  non sans déc, j'ai tjrs cru qu'il n'y avait que les gens qui y connaissait quedal qui appelé les techniciens (c'est mon cas), ou les ingénieurs en informatique des "informaticiens" ...  j'en tiens un vrai !!!! j'en reviens pas !!!!   Grimaçant   
 Grimaçant

tu as essayé un truc ??  tu te mets en control par un autre pc depuis un soft comme VNc ou teamviewer ?  Ca permet d'éviter quelques problème hardware... (ou quelques blocage...). Tu identifieras peut etre plus facilement le truc.. (enfin j'en sais rien, conseil comme un autre...  je cherche à distance...).

Journalisée
Turk182
Indiana Jones
*****
Messages: 1299


Game, sexe & rock'n roll


WWW
« Répondre #18 le: Octobre 16, 2009, 15:19:19 »

informaticien Huh c'est un métier ca ??  non sans déc, j'ai tjrs cru qu'il n'y avait que les gens qui y connaissait quedal qui appelé les techniciens (c'est mon cas), ou les ingénieurs en informatique des "informaticiens" ...  j'en tiens un vrai !!!! j'en reviens pas !!!!   Grimaçant   
 Grimaçant

tu as essayé un truc ??  tu te mets en control par un autre pc depuis un soft comme VNc ou teamviewer ?  Ca permet d'éviter quelques problème hardware... (ou quelques blocage...). Tu identifieras peut etre plus facilement le truc.. (enfin j'en sais rien, conseil comme un autre...  je cherche à distance...).



j'ai fait ca sous XP....pas trouvé le pb par contre cela fait 3 jours que je n'ai plus le pb....chance ¿?
Journalisée

Auteur de la rubrique Rétro Jeux-video dans Pif magazine
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres
Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!