Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 28, 2024, 11:44:32
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Divers
| |-+  Atomic Bistrot
| | |-+  J'arrive pas à me décider !
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Imprimer
Auteur Fil de discussion: J'arrive pas à me décider !  (Lu 23368 fois)
Huor
archéologue expert
****
Messages: 171


Par Brehan ! Une bière !


« le: Septembre 23, 2009, 19:02:18 »

Pouet les gars !

Bon, j'arrive pas à me décider sur la variante du Layout que je veux utiliser dans ma cab.... Je l'ai décliner en 720000 versions, mais globalement, ce sont celles que je préfère.... Et vous ?












Journalisée

Laurent
Indiana Jones
*****
Messages: 1353



« Répondre #1 le: Septembre 23, 2009, 21:29:31 »

Heu... Je pencherais pour la 3ème, mais sans le drapeau, ni le chat   Clin d'oeil Grimaçant
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #2 le: Septembre 23, 2009, 22:08:22 »

Moi je vote pour le 1!
Journalisée

Huor
archéologue expert
****
Messages: 171


Par Brehan ! Une bière !


« Répondre #3 le: Septembre 23, 2009, 22:16:48 »

Drapeau ? Quel drapeau Huh

Le chat, bah la c'est le seul truc que je veux absolument car très emblèmatique du Japon


En même temps, je suis en train de me rendre compte que j'aime bien le mot "arcade" ecrit en Jap, mais que je préfère le cadre arrondi avec effet de transparence dex deux derniers..... Tiens, à ce propos, personne ici ne saurait me faire un fichier Tif ou psd du mot "arcade" en Jap et en me fournissant la font qu'il aurait utilisé (celui que j ai est un png pourrave que j'ai lissé et agrandit et ca donne un effet de flou desagreable) Huh J'ai essayer de le réécrire avec les fonts Jap que j'ai, mais alors pour trouver les bons caractères........... Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
« Dernière édition: Septembre 23, 2009, 22:21:03 par Huor » Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #4 le: Septembre 23, 2009, 22:26:25 »

Laurent plaisantait avec son histoire de drapeau et de chat!  (le drapeau , c'est le fond rouge et blanc de tout layout.  )

Si tu enleve le drapeau et le chat... reste juste le cadre!  Grimaçant

Journalisée

Huor
archéologue expert
****
Messages: 171


Par Brehan ! Une bière !


« Répondre #5 le: Septembre 23, 2009, 22:59:47 »

Hmmmm... Moué, je suis pas trop reveillé quoi ^^ (en fait non, chsuis tout fou, je vais être papa dans qq heures si les contractions continue Sourire))). Enfin, j'espère, sinon, bah faut attendre encore et encore Triste )
Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #6 le: Septembre 23, 2009, 23:05:14 »

Papa... hum...bon fini vite ton layout et ta borne...  parce que Apres... ben tu n'a plus le temps...

Moi je suis Papa depuis 1an et 5 jours!  Grimaçant

Je croise les doigts pour toi et la maman!   Bisou Bisou



Journalisée

roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #7 le: Septembre 24, 2009, 11:27:20 »

j'aime bien le deux ...
Sinon tu les mettras à dispo ?  thanks you
Journalisée
Huor
archéologue expert
****
Messages: 171


Par Brehan ! Une bière !


« Répondre #8 le: Septembre 24, 2009, 11:52:15 »

Bah en fait non, je les mets pas a dispo, je suis en train de choisir la version qui me plait et j ai modifier l'alignement du text. Apres, hin, tu peux enregistrer celle que tu prefere et la remplacer tout betement par celle qui est en DL ^^. Sachant que j ai pas encore maj la version qui est sur mon mini site.
Journalisée

Laurent
Indiana Jones
*****
Messages: 1353



« Répondre #9 le: Septembre 24, 2009, 11:55:54 »

Je confirme, c'était une blague bien sur !  Grimaçant
Allez futur papa, destresse, tout va bien se passer  Clin d'oeil
Journalisée
Huor
archéologue expert
****
Messages: 171


Par Brehan ! Une bière !


« Répondre #10 le: Septembre 24, 2009, 13:47:22 »

Bon, je regarde, j'essaye mais je trouve pas le ptit truc qui me plait plus que le reste... Je me dis que le cadre arrondi c'est mieux, et le mot Arcade en Jap ca le fait (mais faut vraiment que je trouve qq qui puisse me le refaire sous photoshop en psd ou tiff parce que la, le png sur lequel je travaille pixelise trop a l'agrandissement Triste....). Sinon, comme ca, z'en pensez quoi ? des idées pour rendre le machin plus jolie/ esthétique/ autre ?



Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #11 le: Septembre 24, 2009, 13:55:15 »

perso je prefere le cadre de la premier version que tu a fait.

sinon, c'est pas mal. je mettrai peut etre l'etoile au premier plan (sur la liste et non sous) , ca donnerai un peu plus de relief.

Par contre, je ne mettrai pas le truc a droite du chat sous le cardre , c'est quoi d'ailleur?





Journalisée

Huor
archéologue expert
****
Messages: 171


Par Brehan ! Une bière !


« Répondre #12 le: Septembre 24, 2009, 14:38:34 »

Y'a un lampion un sushi, un eventaille et un shuriken. A droite du chat y'a le sushi et le lampion. Ce ne sont que des choses qui défilent hin (mais bon, chsuis pas sur de pas les virés en fait).... Sinon, pour les mettres au premier plan, on fait comment Huh
Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #13 le: Septembre 24, 2009, 15:03:17 »

Ben il suffit de changer l'ordre dans la list des objet a gauche dans l'editeur de layout.

Tu selection l'objet que tu veux changer de couche, et avec les boutons qui sont sous la liste tu le fait remonter ou descendre. (increase layout, decrease layer)

Plus l'objet est bas dans la liste , plus il est au premier plan , donc il suffit de mettre ton shurrican en dessous de l'objet TextList dans la lsite des objet .
Journalisée

Huor
archéologue expert
****
Messages: 171


Par Brehan ! Une bière !


« Répondre #14 le: Septembre 24, 2009, 19:58:55 »

En effet... C'est mieux car ca passe plus sous les snaps du coup. mais au dessus de la liste c'est pas très pratique... Boarf je verrais, y'a tellement de trucs paramétrable dans ton FE que j'en découvre tout le temps, c'est la classe Sourire
Journalisée

Pages: [1] 2 3 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!