Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 20, 2024, 02:45:24
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  comment desactiver le son des video
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: comment desactiver le son des video  (Lu 4986 fois)
LaDite
Indiana Jones
*****
Messages: 915



WWW
« le: Octobre 14, 2009, 19:12:47 »

slt,

j ai un layout qui utilise une video (videosnap (image4/Video) et je n arrive pas a desactiver le son de cette video,

ce qui est embettant car le son de la video passe en meme temps que le son BKMUSIC  Triste

dans AtomicLayoutEditor,

il y a une option a cocher pour activer le son de la video, je n ai pas coche cette case et pourtant le son de la video fonctionne, j ai teste aussi en la cochant  Grimaçant mais le resultat est le meme  Triste


a mon avis il y a un bug

LaDite

Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8177



« Répondre #1 le: Octobre 14, 2009, 22:45:02 »

Ca le fait que sur image4 , si tu prend Image5 tu as le meme pb?

L'option dont tu parle , c'est bien celle qu'il y dans l'editeur de layout pour l'image4  ?
Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8177



« Répondre #2 le: Octobre 14, 2009, 23:09:49 »

Oui, bon j'ai fait un test, effectivement on dirait qu'il y a un bug. Il prend pas en compte les options pour ce type objet.  Huh

Je essayerai de fixer ca.  C'est urgent??
Journalisée

LaDite
Indiana Jones
*****
Messages: 915



WWW
« Répondre #3 le: Octobre 15, 2009, 14:57:37 »

slt,

c est pas urgent, c est juste embettant  Grimaçant Grimaçant

avec quel objet je pourrais afficher la video sans le son en attendant Huh


tu as vu que les fichiers SELECTOR.CFG.MEM ne sont pas pris en compte, des que l on navigue dans les menus, on revient systematiquement au premier de la liste (pour infos, l option "SELECTION POSITION" de l objet TEXTLIST est a 0, et l option "FIX SELECTION" n est pas cochee)

pas de probleme du cote des fichiers LIST.CFG.MEM

c est un bug aussi ou il faut cocher qq chose de partculier dans AtomicStudio  Huh

cet apres midi, je teste ma borne avec ton noiuveau .EXE, je te tiens au courant

LaDite
Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8177



« Répondre #4 le: Octobre 15, 2009, 15:49:48 »

Les .mem, ca doit etre un bug, mais je me demande si j'avais pas fait ca expret ...(surement pour a cause d'un pb technique) ... mais je verifierai.

Pour la video, j'ai pas le truc sous les yeux, mais je pense qui si tu utilise l'objet "Layout"   , ca devrait etre bon.
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!