Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Janvier 15, 2025, 09:55:14
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  Les Layouts/Skin
| | |-+  demande de precisions sur CUSTOM et DYNACUSTOM
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: demande de precisions sur CUSTOM et DYNACUSTOM  (Lu 10431 fois)
LaDite
Indiana Jones

« le: Octobre 16, 2009, 14:39:23 »

slt,

j aurais voulu qq precisions sur les objets CUSTOM et DYNACUSTOM

1) quel est la difference entre ces deux objets Huh

2) je suppose que pour c est le mm principe que l objet PICLIST, je cree un repertoire contenant les .PNG avec les meme nom que mes fichier LIST.CFG et SELECTOR.CFG et j active ce repertoire via AtomicStudio

j ai teste vite fait, mais ca n a pas fonctionne  Triste, faut dire que j ai pas trop insiste  Grimaçant

3) dans AtomicStudio, on peux determiner le repertoire Custom1 et Custom2, mais on dispose de 3 objet STATIC CUSTOM (custom0, custom3, custom4) et de 2 objet DYNACUSTOM (dynacust1, dynacust2),

les repertoire CUSTOM1 et CUSTOM2 font reference a quel objet Huh (je suppose DYNACUSTOM (1 et 2))

merci

LaDite
Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones

« Répondre #1 le: Octobre 16, 2009, 15:33:22 »

Ben apparement tu as tout compris.

Les Dynacustom  , ca marche comme les SNAP.  Et dans Atomic Studio ca correspond a CUSTOM1 et CUSTOM2 pour les repertoires.

Il faut que le nom de l'image  correspond au nom de la rom pour que ca s'affiche.

Et je crois que pour l'extension, je prend la meme que SNAP Extension.

donc si tes snap sont en PNG, les dyncustoma doivent etre en png aussi.
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!