Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 26, 2024, 06:08:47
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  Les Emulateurs
| | |-+  model 2 stop emulation
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: model 2 stop emulation  (Lu 9677 fois)
darkdog1
archéologue novice
**
Messages: 33


« le: Octobre 22, 2009, 19:17:31 »

salut! connaissez vous un moyen d'arrêter l'emulation complète de model 2 .Je roule mala(frontend ) et ya pas de prob quand je lance model 2 mais quand je l'arrête (esc) la fenêtre se minimise et je dois absolument fermer celle-ci avec la souris...bref c'est pour ma borne et je veux pas être obliger de faire toutes ces étapes pour fermer..

quelqu'un connais un truc!??
Journalisée
roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #1 le: Octobre 22, 2009, 19:37:49 »

euh... utilise le boulot de ladite pour atomic...  (pompe éventuellement la méthode si tu veux l'adapter à mala.... tu récepere son plug model2 et tu vois comment ca tourne...) 

  (euh... tu serais pas sur le formu d'atomic là???   Grimaçant  ) enfin pas grave, on est pas sectaire ici... (NOUS  Grimaçant Grimaçant Grimaçant   ).

Journalisée
darkdog1
archéologue novice
**
Messages: 33


« Répondre #2 le: Octobre 23, 2009, 14:02:10 »

j'ai jamais réussi a faire fonctionné a merveille atomic sur mon ordi ..demande pas pourquoi,j'ai consulté LaDite et cie et il y avais toujours des bugs.Depuis le temps ou je travail sur mala ,trop tard pour changer. Clin d'oeil

merci quand-même!
Journalisée
roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #3 le: Octobre 23, 2009, 14:45:01 »

non mais serieux, recupere le plug de ladite fessant tourner model2 et vois comment il ferme model2 ...  pas besoin de lancer atomic pour ca.
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!