Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 25, 2024, 01:12:08
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  Bug ou non ?
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bug ou non ?  (Lu 6482 fois)
carlodidos
archéologue newbie
*
Messages: 5


« le: Décembre 04, 2009, 12:16:14 »

Bonjour,

Je suis en train d'installé pas mal d'emulateur sur mon pc et j'utilise atomic comme frontend et voici un de mes problèmes.
J'ai repris 2 layouts qui sont sur le site, les layout sont configurés convenablement puisqu'il fonctionne tous les 2 parfaitement quand je les teste separemment; je les ai egalement checké y a pas de problemes.

Par contre lorsque j'active le projet, mon premier layout fonctionne nickel, il presente de nombreuses image ainsi que 2 petites animations(avi) de quelques Ko ca marche nickel
ensuite quand je passe dans le 2 ème layout, j'ai 2 grandes images qui sont remplaces par les 2 petites animation super zoomés correspondant à la taille des images . je comprends pas
que faire?

merci
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #1 le: Décembre 04, 2009, 12:44:17 »

Salut,

tu es capable de faire une copie d'ecran de ce que tu vois?

Comment tu passe d'un "layout" à l'autre?

Quand tu parle de 'layout", je suppose que tu parle de screen qui utilise un layout.

Et tu passe d'un screen à l'autre?

Ou bien tu utilise Atomic en mode Hyperskin et tu change le layout en fonction du jeux dans la liste.

Dernier point, tu as bien installer les derniers patch?

Journalisée

carlodidos
archéologue newbie
*
Messages: 5


« Répondre #2 le: Décembre 04, 2009, 14:37:27 »

Salut,

Mon premier screen est un menu pour selectionner emulateur avec le layout generaldevil
Mon 2 ème screen est une liste de jeu de l'emulateur choisi avec un layout supernes

Apres activation du projet quand je rentre dans mon 2 eme screen je vois une animation du premier screen à la place d'une image de supernes
Etrange?

J'ai essaye sur mon portable ca ne fais pas ce probleme, je me demande si ce n'est pas un probleme de resolution differente d'un layout à l'autre
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #3 le: Décembre 04, 2009, 15:15:17 »

Tu es bien sur d'avoir installer le dernier patch sur les 2 machines?
Journalisée

carlodidos
archéologue newbie
*
Messages: 5


« Répondre #4 le: Décembre 05, 2009, 09:38:45 »

Merci oh grand maitre Youki  Clin d'oeil

Effectivement j'avais oublie d'installer le patch atomic fe sur ma borne

salut et merci pour ton beau travail
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!