Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 20, 2024, 08:48:05
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  [AtomicFE] Renseignements (J'suis pas doué)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: [AtomicFE] Renseignements (J'suis pas doué)  (Lu 4755 fois)
Coyote338
archéologue newbie
*
Messages: 1


« le: Décembre 08, 2009, 20:06:47 »

Bonjour,
Avant de quémander quoi que ce soit j'tiens a vous graisser les pattes en vous félicitant pour tout ce beau travail Clin d'oeil

Place aux questions, (pour information j'suis un peu un débutant ^^)

J'ai installé Atomic  (Ultimate Distribution + patch marci Ladite), lu le tutorial et tout le tralala.
J'ai personnaliser mon interface dans le sens ou j'ai supprimer toute la "Hierarchy" existante et apres je m'en suis bâtit une autre (Dans le sens ou je fais un classement par type et marque de console)

1er probleme :

Concernant l'emulation arcade, j'ai remarquer que la version Mame (Mame pong) n'émulait que 434 jeux hors je me suis dit que j'allais changer cette version d'emulateur par genre mame 32 qui emule la totalité de mes Roms. J'ai tenter de le gruger en prennant mon dossier Mame 32 et copier/coller en ecransant les fichiers et renommer le .exe en "Mame_pong". A priori tout fonctionne lorsque je demarre l'emulateur sous windows , les rom fonctionnent. Par contre sous Atomic mes Rom sont bien détecté mais au moment de les lancer rien ne se passe (leger ecran noir et retour a la liste de jeux)
J'ai tester de lancer mes jeux depuis l'emulateur Neo-geo (Houbba) le resultat est le meme.

2eme probleme :
Lorsque je met un video d'intro (meme celle d'origine) le sont et l'image saccade enormement

3eme probleme :
Comment déplacer mes "modules" dans hierarchy?


Conseil :
Quel ecran prendre entre 17"/19" ou 21" et quel resolution serai approprié pour une borne?


Pour information je suis dans le projet de faire une borne avec un sempron 2800+ et j'suis prenneur sur tout les conseils Clin d'oeil
Merci a tous ceux qui me lirons et m'aiderons peut être  Clin d'oeil

« Dernière édition: Décembre 08, 2009, 20:08:49 par Coyote338 » Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8177



« Répondre #1 le: Décembre 08, 2009, 23:12:36 »

salut,

Alors pour ton histoire avec mame_pong , je pense qu'il doit y avoir un autre module dans la distribution de ladite avec un autre mame. Le mame_pong doit etre un mame specifique qui inclue Pong alors que le mame normal ne le fait pas.  Regarde bien, tu dois avoir un autre module "Multi Arcade Emulator" ou "MAME" ou autre dans le genre qui gerera tes roms.  Sinon, tu peux trouver le module tout seul ici :

http://www.atomicfe.com/ladite/arcade01.htm

Pour le 2eme probleme, vraissemblement un probleme de codec video. Il faudrait que tu desinstalle tout tes codecs, et que tu installe uniquement ceux dont tu as besoin.  Pour l'intro video par defaut le codec est fourni avec Atomic pour l'installer il faut lancer : codec_tss.exe qui est dans le repertoire de Atomic.
Ensuite generalement le video que tu trouve sur le net sont au format XVID.  Donc installe le XVID codec (le vrai, pas un "compatible" comme le DIVX) . Si tu cherche sur le forums , tu trouvera des posts a ce sujet.  voir celui là :  http://www.atomicfe.com/forums/index.php?topic=1384.0

Pour le 3eme probleme,  il faut que tu retire ton screen de la hierarchy et que tu le remette ou tu veux.
Si jamais tu veux juste changer l'ordre sous un "screen" de type "selector", si tu as installer le dernier patch , tu va dans la hierarchy, tu selectionne le selecteur, tu clique droit , et tu choisis "change sub screen display order" .   Ca ne changera pas l'ordre visible dans AtomicStudio, mais quand tu lancera Atomic lui meme, l'ordre d'affichage sera changer.

Et pour le conseil... ben ca , ca depend de ta borne.
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!