Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 20, 2024, 03:16:42
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  Les Layouts/Skin
| | |-+  Loading.png
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Loading.png  (Lu 38068 fois)
blondin
archéologue expert
****
Messages: 256



« Répondre #15 le: Novembre 13, 2009, 16:31:01 »

Salut crapa, je voulais te demander un service.
Est-ce que tu pourrais me faire le même écran de loading, mais en 1024x768, STP ?

J'ai bien agrandi celui en 640x480, mais avec le scaling ça fait pas terrible.
Journalisée
Crapahute
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1651



WWW
« Répondre #16 le: Novembre 13, 2009, 21:52:39 »


Voici : http://oscar.latine.chez-alice.fr/atomic/loading_screen_1024x768.zip
Journalisée

blondin
archéologue expert
****
Messages: 256



« Répondre #17 le: Novembre 14, 2009, 10:25:55 »

Super, t'es un chef !

Juste, je veux pas paraître exigeant ou rustre, mais je trouve que les traînées sont plus faibles que dans le screen en 640x480.
C'est justement tout le détail qui tue dans ton screen, et ici il est moins visible (à peine moins).

Si je te fais les yeux doux, comme ça



tu m'en refais un ?

 Embarrassé
Journalisée
Crapahute
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1651



WWW
« Répondre #18 le: Novembre 14, 2009, 16:51:26 »

Tu peux retélécharger le zip, je t'ai mis plusieurs versions.



PS : il n'y a que les yeux doux des femmes qui me font de l'effet  Grimaçant
Journalisée

blondin
archéologue expert
****
Messages: 256



« Répondre #19 le: Novembre 14, 2009, 18:49:19 »

Génial ! Y'a pas de mot !
 Bisou

Je vais pouvoir varier, merci beaucoup !
Si jamais un jour tu essaies d'autres effets, n'hésite pas à nous les faire partager !
Journalisée
Nataq
archéologue confirmé
***
Messages: 75


« Répondre #20 le: Janvier 04, 2010, 02:23:12 »

Et si je veut seulement utiliser un seul loading screen, juste remplacer le cameleon, je fais comment ? J'ai esseyé de mettre une image nommée loading.png dans mon répertoire de mon layout (layout/aotd) mais ca ne marche pas... comment je fais ??

Merci
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8177



« Répondre #21 le: Janvier 04, 2010, 11:36:18 »

Tu es sur que tu as le dernier patch?

Par ce que normalement, si il y a layout.png dans le repertoire de ton layout , il est pris en compte à la place du cameleon automatiquement.

Sinon, tu peux affecter aussi un ecran de chargement different en allant a partir de ton screen dans AtomicStudio :

-menu "options" , onglet "Display Options" et tu coche "custome loading screen" et tu selection une image.
Journalisée

Nataq
archéologue confirmé
***
Messages: 75


« Répondre #22 le: Janvier 09, 2010, 23:47:28 »

Merci!! Sourire
Journalisée
th_vador
archéologue novice
**
Messages: 47



WWW
« Répondre #23 le: Juin 08, 2010, 16:41:04 »

Ça vous semble normal/possible que j'ai des screens qui prennent bien en compte le loading.png et pas d'autres?
Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8177



« Répondre #24 le: Juin 08, 2010, 16:55:26 »

le loading png est afficher si il existe pour le layout.  Si il n'y est pas, il n'est pas affiché.

tu es sur qu'il y a un loading png dans le layout utiliser par le screen ou il marche pas?

Ensuite c'est peut etre que dans les options pour ton screen, un autre loading screen est specifié.
Journalisée

th_vador
archéologue novice
**
Messages: 47



WWW
« Répondre #25 le: Juin 08, 2010, 17:15:43 »

le loading png est afficher si il existe pour le layout.  Si il n'y est pas, il n'est pas affiché.

tu es sur qu'il y a un loading png dans le layout utiliser par le screen ou il marche pas?

Ensuite c'est peut etre que dans les options pour ton screen, un autre loading screen est specifié.
Je parle bien de 2 jeux pour lesquels un loading.png est présent dans le layout.

De mémoire, ça donne un truc du genre :
  • Sur le screen A qui liste les jeux de plateforme, quand je lance un jeu, ça m'affiche bien le loading screen (s'il y en a un pour ce jeu)
  • Sur le screen B qui liste les jeux de baston, quand je lance un jeu, ça m'affiche le caméléon

Les deux screens ont été créés de façon identique (à la chaîne!) et utilisent tous les deux le layout hyperskin.

Il y a un truc à vérifier? Ou un truc à faire pour rafraichir les idées à AtomicFE?
Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8177



« Répondre #26 le: Juin 08, 2010, 22:21:33 »

Essaye de comparer les options de tes 2 screens.

Click droit, options, puis onglet "Display options" , regarde si il n'y en a pas un qui aurait la case "custom loading screen" coché et/ou quelque chose dans le champ en dessous.

Journalisée

th_vador
archéologue novice
**
Messages: 47



WWW
« Répondre #27 le: Juin 11, 2010, 14:29:23 »

Bon, ayé, ça marche. Je ne sais pas trop pourquoi ça ne marchait pas, les deux screens étaient configurés de la même façon... J'ai ouvert, coché, lancé, fermé, ouvert, décoché et relancé et hop, ça marche...  Huh
Journalisée

Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!