Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 24, 2024, 22:18:54
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  Atomicfe autobootable depuis une clé usb ?
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Atomicfe autobootable depuis une clé usb ?  (Lu 5556 fois)
Patlabor
archéologue newbie
*
Messages: 5


« le: Novembre 07, 2009, 15:26:33 »

Salut Youki merci encore pour ta dernière mise à jour. Ma borne commence vraiment à avoir la classe ! Ma ptite question du jour est Huh!!! Tein tein tein est-il possible techniquement de rentre atomicfe bootable depuis une clé usb. En effet avec la taille des dernières clé usb tous mes jeux favoris sous mame tiendraient dessus. Franchement ça serait la grande classe temps de chargement ultra rapide et accès casi imedia au frontend. Alors Youki juste un rêve Huh?
« Dernière édition: Novembre 07, 2009, 15:28:04 par Patlabor » Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #1 le: Novembre 07, 2009, 16:03:54 »

Ben oui tu peux. Il faut mettre juste les chemins d'acces en relatif ou lieu de complet.

Et ajuster les champs "command parameter" , en fonction.

Journalisée

Patlabor
archéologue newbie
*
Messages: 5


« Répondre #2 le: Novembre 07, 2009, 20:07:30 »

Au risque de me faire taper sur les doigts  Grimaçant j'ai pas trop compris en fait. Il y a un toturiel de dispo pour rendre Atomicfe bootable sur une clé usb ? Merci encore de ta patience Youki
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #3 le: Novembre 07, 2009, 20:35:09 »

Bon alors en gros. Pour mettre sur clef USB.

Deja je te conseille de mettre ton emulateur dans un sous-repertoire de AtomicFE.

par exemple , tu as AtomicFe installer dans le repertoire c:\atomicfe

et bien tu installe MAME dans c:\atomicfe\mame

Ensuite par exemple pour le champ "emulator exe" des properties de ton screen.  Au lien de mettre :

c:\atomicfe\mame\mame.exe

tu mets

.\mame\mame.exe

En fait l'idee c'est que la lettre du lecteur ne soit plus specifier.

Comme ca, tu pourra mettre ta clef usb sur n'importe quel PC et peu importe la lettre qui lui sera attribué, ta config marchera.

PAr contre apres pour booter sur la clef... ben la il faut que le bios de ton PC autorise le boot sur une clef usb.  Et que tu installe windows xp sur la clef, et Atomic.  Remarque dans ce cas de figure la tu n'a peu etre pas besoin de "relativiser" les chemins. Vu qu'il y a de forte chance que ta clef soit C:  .


Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!