Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 27, 2024, 04:47:20
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Divers
| |-+  Atomic Bistrot
| | |-+  Petit cadeau , rien que pour vous! :o)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Petit cadeau , rien que pour vous! :o)  (Lu 13801 fois)
roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #15 le: Décembre 21, 2009, 17:52:53 »

 Grimaçant

avec :



mais sans c'est pas mal aussi :


mais bon... ce petit air ingénue...  on a envie de lui apprendre plein de trucs  Bisou Bisou

Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #16 le: Décembre 21, 2009, 18:23:06 »

Ah mais elle,c 'est pas Diana rigg  (celle qu'a posté crapahute) , c'est Tara King  .  (celle de la derniere saison de la serie je pense)
Journalisée

roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #17 le: Décembre 21, 2009, 19:01:05 »

oui avant qui passe à trois et devienne une vuglaire serie policiere (enfin vulgaire...  elles avaient un truc les series à l'epoque,  une sorte de 'décalage'  qui la rends toujours sympa).

tara king  Bisou Bisou Bisou Bisou  (en plus , elle a plutôt bien vieillit, elle est mannequin toujours je crois ).

Journalisée
LeFauve
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1583


"Protégez les arbres, mangez du castor"


« Répondre #18 le: Décembre 23, 2009, 12:53:24 »

nah sinon, jolie, c'est clair, mais pour moi la star de cette époque, c'est toujours la petite de chapon melon.

C'était pas vraiment la même époque  Sourire
Il y a 10 ans d'écart entre Diana Rigg et Lynda Carter  Clin d'oeil

A moins que tu ne parles de Lindy Thorson  Huh (c'était plutôt elle en cuir  Clin d'oeil) Ca fait quand même 7 ans d'écart.
En tous cas, c'est vrai qu'on ne trouve plus vraiment d'héroïnes aussi bien foutues dans les séries d'aujourd'hui (en tous cas, pas avec des pièces d'origine  Indéci)
Journalisée
Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!