Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 23, 2024, 14:57:32
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  Les Emulateurs
| | |-+  petit probleme lancement future pinball
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: petit probleme lancement future pinball  (Lu 16333 fois)
turrican3
Indiana Jones
*****
Messages: 310


« le: Janvier 02, 2010, 23:42:44 »

salut,
je m'explique :
future pinball se lance trés bien,
mais je dois faire un clic droit aprés qu'il soit lancé, sinon les touches ne fonctionne pas, comme si l'écran n'était pas selectionné Huh?
Journalisée
Nataq
archéologue confirmé
***
Messages: 75


« Répondre #1 le: Janvier 04, 2010, 04:01:26 »

J'ai le même problème sauf que le click droit fonctionne même pas pour moi. Lorsque je quitte l'emulateur je voit rapidement une fenetre popup qui roule en arrière mais qui se ferme aussitôt comme si on attendait un click... Comme je roule en full screen impossible de cliquer ce popup... j'ai vu quelque part qu'il peut s'agir d'un popup qui apparait la première fois qu'on roule une table question de confirmer qu'on a les droits pour l'utiliser.

A l'aide!!!
Journalisée
Nataq
archéologue confirmé
***
Messages: 75


« Répondre #2 le: Janvier 04, 2010, 04:43:22 »

J'ai vu que c'est une fenêtre "pause" qui roule à l'arrière... pas sur si c'est mon problème ou pas mais impossible de cliquer dedans, elle se ferme avec l'émulateur grrr. Si je pouvait rouler vpinball dans une fenetre je pourrais voir si ca change quelque chose mais j'ignore comment faire pour y arriver.

Edit: Rien à voir avec cette petite fenêtre popup. Je roule vpinball seul et rien a faire non plus. La fenetre ne fait rien meme si je click dessus
« Dernière édition: Janvier 04, 2010, 04:53:53 par Nataq » Journalisée
Nataq
archéologue confirmé
***
Messages: 75


« Répondre #3 le: Janvier 11, 2010, 18:20:09 »

Juste pour donner suite... il semble que ce soit un problème de roms/table pour moi. Certaines tables fonctionnent d'autre non.
Journalisée
ArnacK
Indiana Jones
*****
Messages: 331



« Répondre #4 le: Juillet 05, 2012, 15:42:54 »

Je fais remonter ce post car j'ai une solution à ce problème ...

En effet j'ai créer un wrapper qui corrige ce problème et quitte proprement future pinball

Le seul "problème" pour l'instant est que l'émulateur n'est pas caché (hide)

Si cela intéresse ...
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!