Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 29, 2024, 04:25:50
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  Problème, Mame ce lance 2 fois par moment.
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 6 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Problème, Mame ce lance 2 fois par moment.  (Lu 57216 fois)
MameAtomic
Indiana Jones
*****
Messages: 361



WWW
« le: Janvier 09, 2010, 22:04:55 »

Salut tous le monde !

Bon j'ai quasiment terminé ma mame cab, j'ai testé un peu plus longuement le front end, j'ai quelque soucis au niveau des lancement des jeux mame. Tire la langue

En fait j'ai remarqué que la touche ESC ne fonctionnais plus (par moment), j'ai donc cru à un soucis de ma jpac, ce n'est pas le cas... apparemment dans certains cas , le jeux ce lance 2 fois..   Embarrassé, résultat la touche ESC ne fonctionne plus, le front end est chargé en arrière plan, le jeux lui est chargé 2 fois également.

Y'a une option qui permet de ne pas charger mame 2 fois ? avez vous eu ce genre de soucis ? par exemple j'ai réussi à lancer 2 fois en appuyant 2 fois sur le boutons PLAYER 2, en fait la touche ESC n'est plus pris en compte.

Bon voila désolé

Merci
Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #1 le: Janvier 09, 2010, 22:09:06 »

Tu as mis le dernier patch?  J'ai corriger  ce genre de probleme dans des patch recents.
Journalisée

MameAtomic
Indiana Jones
*****
Messages: 361



WWW
« Répondre #2 le: Janvier 09, 2010, 22:19:48 »

Euh je sais pas j'ai mis la version atomic.exe que tu m'avais filé en MP le 3 nov 2009, tu sais celle avec la possibilité d'ajouter une image perso "askpassword.png", tu as fait une nouvelle version depuis ?
« Dernière édition: Janvier 09, 2010, 22:30:31 par MameAtomic » Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #3 le: Janvier 10, 2010, 02:03:13 »

oui oui , il y a eu plusieur version depuis. Installe le patch qui est sur ma page de download.
Journalisée

MameAtomic
Indiana Jones
*****
Messages: 361



WWW
« Répondre #4 le: Janvier 10, 2010, 11:15:47 »

Ok je vais donc installer AtomicFE 0.20 Patch! (Mise à jour 04/12/2009)  je vais voir çà..


Merci
Journalisée

MameAtomic
Indiana Jones
*****
Messages: 361



WWW
« Répondre #5 le: Janvier 10, 2010, 12:12:21 »

Bon, j'ai installé ce patch et testé de suite, malheureusement chez moi , j'ai encore eu un soucis de retour via la touche ESC... mais c'est sans doute du au fait, que je n'ai pas redémarré le PC avant de testé, j'ai donc redémarrer le PC.

Je n'est pas encore fait de teste prolongé (je n'ai rien noté d'anormale.. pour le moment), donc je peux pas te dire si cela change quelques chose à long terme, par contre il est toujours possible de démarrer 2 Mame en même temps, il suffit d'appuyer 2 fois sur la touche de lancement, le premier jeux se lance normalement, il se quitte normalement aussi, mais à la sortie du premiers, je me retrouve dans le bureau (voir photo ci dessous)



Je ne sais pas si c'est normale ? Huh
« Dernière édition: Janvier 10, 2010, 12:38:06 par MameAtomic » Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #6 le: Janvier 10, 2010, 13:55:35 »

bon je me demande si finalement j'en ai fait un patch officiel...

essaye cet exe :

Atomic.exe
Journalisée

MameAtomic
Indiana Jones
*****
Messages: 361



WWW
« Répondre #7 le: Janvier 10, 2010, 14:25:26 »

Effectivement, je n'est plus ce type de soucis, j'ai même l'impression que le chargement ce fait plus rapidement  Bisou

Je vais continuer mes testes pour voir..  Clin d'oeil

Merci à toi.
Journalisée

MameAtomic
Indiana Jones
*****
Messages: 361



WWW
« Répondre #8 le: Janvier 11, 2010, 12:52:20 »

Salut!!


Bon j'ai testé un peu plus longuement, j'ai testé à nouveau ce matin, je n'est plus de soucis avec les multiple lancement de mame, par contre j'ai remarqué un autre soucis   Pleurs désolé  Indéci (çà fait 3 fois que cela m'arrive). Le hic c'est que ce n'est pas systématique  Huh .

SYMPTOME:

je lance un jeu OK
Je reviens dans le FRONT END OK
je continu de lister les jeux et la quand je désire lancer un jeu , il m'affiche en haut à gauche l'arborescence du fichiers zip .Huh et le jeu ne démarre pas, un peu comme si les fichiers zip n'existait plus, idem pour l'image que j'affiche au chargement, il m'affiche au milieu l'arborescence du fichiers "c:/atomicfe/monimage.png" (dans un bloc blanc et écriture rouge..).

A partir de cet instant il n'est plus possible de lancer quoi que ce soit.. même si je remonte en arborescence.

J'ai donc quitté Atomic FE et redémarré , j'ai essayé de provoquer à nouveau ce bug, mais je n'y arrive pas, tout est ok (pour le moment)  Lèvres scellées

Est-ce un soucis de mémoire ? est-ce un soucis des listes de jeux ?  Indéci
Journalisée

MameAtomic
Indiana Jones
*****
Messages: 361



WWW
« Répondre #9 le: Janvier 11, 2010, 13:21:50 »

Bon   Huh

LA je viens de lancer commando punisher (je sais plus le nom exacte), peut importe, je n'arrive pas à quitter via "ESC"  Triste

Je suis donc obligé de faire CTRL + ALT + SUP, et de forcer la suppression de mame, je reviens dans Atomic FE, je relance le jeux , et la c'est bon c'est repartit  Fâché

C'est au petit bonheur la chance en fait... je n'y comprend rien.

Il faut que je revois peut être tout mes layout ? et refaire "save.. optimise etc.." Huh non ?
Journalisée

MameAtomic
Indiana Jones
*****
Messages: 361



WWW
« Répondre #10 le: Janvier 11, 2010, 13:35:34 »

Bon je continu mes recherches, est ce qu'une liste "parasité" peut être la cause de ce type de bug ?

J'ai remarqué que j'avais sur une de mes liste txt (généré via MAmedata de crapahute) laissé ce type de syntaxe:

[subdirectorie]
[nom du fichier ini généré]
etc....
64street.zip
...zip
..zip

en fait est ce que des [xxxx] peuvent poser problèmes ?

En tous les cas j'ai supprimé çà, je vais voir si il y'a une meilleur stabilité, cependant je doute que ce soit la cause du problème  Huh
Journalisée

MameAtomic
Indiana Jones
*****
Messages: 361



WWW
« Répondre #11 le: Janvier 11, 2010, 13:43:46 »

Bon le cauchemard continue  Lèvres scellées

J'ai laissé tourner un jeu et au moment de quitter j'ai çà :




 Fâché
Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #12 le: Janvier 11, 2010, 13:55:58 »

 Huh Huh

Bon effectivement , tu as un truc pas stable sur ta machine.

Ca le fait toujours sur le meme screen ou tu as ce type de pb sur tout tes screens?

Tu as sous XP ?  ou tu es passé sous vista, windows 7  ou xp 64 bit?

Quand tu utilise ton screen a partir de "test screen" de AtomicStudio est ce que tu as ce type de comportement?

Ca le fait tres rapidement , ou l'instabilité arrive au bout d'un certain temps?

Pour la liste, si c'est une gamelist que tu attached toi meme, les information qui sont avant la liste de jeu ne devrait pas etre la.
Journalisée

MameAtomic
Indiana Jones
*****
Messages: 361



WWW
« Répondre #13 le: Janvier 11, 2010, 16:47:02 »

Huh Huh

Bon effectivement , tu as un truc pas stable sur ta machine.

Ca le fait toujours sur le meme screen ou tu as ce type de pb sur tout tes screens?

Tu as sous XP ?  ou tu es passé sous vista, windows 7  ou xp 64 bit?

Quand tu utilise ton screen a partir de "test screen" de AtomicStudio est ce que tu as ce type de comportement?

Ca le fait tres rapidement , ou l'instabilité arrive au bout d'un certain temps?

Pour la liste, si c'est une gamelist que tu attached toi meme, les information qui sont avant la liste de jeu ne devrait pas etre la.


Effectivement , j'ai toujours le soucis avec la touche ESC, j'ai lancé un jeu et je n'arrive pas à quitter, d'ailleurs à chaque fois que çà me fait çà, je remarque qu'au lancement du jeu , le screen effectue comme un clignotement.. pourtant, j'ai l'impression qu'il ne charge qu'une seul fois MAME, car si je fait un CTRL+ALT+SUP, je ne vois que Atomic.exe dans la liste des taches du taskmanager... je clique donc sur Atomic FE et hop je me retrouve dans le layout... et la c'est bon...

Les plantages ce font de manière intempestive, donc , il n'y à pas de règles.

Mon Win XP PRO est un "normal" pas une version bidouillé.

Je vais maintenant me limiter à un screen pour voir..... ensuite si çà persiste j'essai avec "test screen" avec atomic studio.

je te tiens au courant.. merci
« Dernière édition: Janvier 11, 2010, 22:48:21 par MameAtomic » Journalisée

MameAtomic
Indiana Jones
*****
Messages: 361



WWW
« Répondre #14 le: Janvier 12, 2010, 09:31:44 »

Bon me revoila  Triste

J'ai testé hier en soirée sur un seul screen, je n'ai pas eu de soucis avec ESC, je décide donc ce matin de faire les même teste (toujours avec le même screen, car les problèmes son vicieux), et la , j'ai le problème des rom zip qui apparait (voir plus haut).

J'ai donc l'arborescence de la rom zip qui s'affiche en haut à gauche, en dessous il y à un chiffre "000000000" mais comme c'est un peu coupé sur la gauche je sais pas si c'est juste des 0.

A partir de la je ne peu plus rien lancer... de plus, quand je désire quitter via ESC, il ne m'affiche plus l'image ask_password.png, j'ai juste un ecran noir avec le ask password d'origine. Indéci

Je vais peut être devoir remettre des anciennes version d'atomic.exe, je sais pas. Triste
« Dernière édition: Janvier 12, 2010, 09:41:51 par MameAtomic » Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 6 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!