Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 28, 2024, 13:18:55
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  Missing snap et sauvegarde de position dans liste favoris
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Missing snap et sauvegarde de position dans liste favoris  (Lu 5612 fois)
Nataq
archéologue confirmé
***
Messages: 75


« le: Janvier 25, 2010, 17:58:57 »

2 trucs...

1) Dans Atomic, si j'appui sur une touche non assignée (pas de input configuré) le snap du jeu disparait et le missingsnap.png apparait tant que je tient la touche. C'est un peu gênant lorsque j'invite quelqu'un et que je veux choisir un jeu et la personne me bloque parcequ'elle "test" le joystick ou les boutons. Ca fige du coup la navigation.

2) Atomic ne se rappelle pas du dernier jeu lancé dans ma liste de favoris. J'espèrais que ça fonctionne avec la dernière patch. J'ai simplement extrait la patch dans mon rep atomic. Dans studio je vois bien que la derniere patch est là puisque je peux maintenant ne rien assigner à mes inputs. Cependant pour la liste des favoris ca ne marche pas. J'ai ouvert les options de mon projet et fait OK, réactivé le projet et pas de résultat.

Merci!
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #1 le: Janvier 25, 2010, 19:34:41 »

Ca les sauvegarde des listes , c'est le grand mystere.

J'arrete pas d'y revenir dessus... des gas on des pb.. et chez moi ca marche.

Je l'aurais un jour, je l'aurais!!!
Journalisée

Nataq
archéologue confirmé
***
Messages: 75


« Répondre #2 le: Janvier 27, 2010, 15:05:51 »

Concernant l'image (ou le pas d'image) qui est affiché lorsque l'on a "Turbo browse" d'activé. J'imagine que c'est pour pas loader les snaps de la liste pour rien. Y aurait-il pas moyen de faire loader l'image qu'une fois la liste arretée ? Il semble que même avec le joueur 1 lorsque je descend d'une seule case dans la liste, ce "pas d'image" apparait pour une fraction de seconde. C'est le même comportement lorsqu'un input du joueur 2 se fait, le snap disparait. J'ai aucune idée du code derrière mais j'imagine que ça pourait être possible en jouant avec l'ordre auquel le code s'effectu.

Seulement lorsque tu auras du temps à perdre! Sourire
Journalisée
Turk182
Indiana Jones
*****
Messages: 1299


Game, sexe & rock'n roll


WWW
« Répondre #3 le: Janvier 27, 2010, 20:13:36 »

Pour la sauvegarde de la position je confirme, j'ai mis le patch et il ne me sauvegarde pas ma dernière position dans la liste des favoris, il revient tout le temps sur Galaga qui est en 6 ou 7 ème position....
Journalisée

Auteur de la rubrique Rétro Jeux-video dans Pif magazine
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres
Nataq
archéologue confirmé
***
Messages: 75


« Répondre #4 le: Janvier 30, 2010, 05:23:21 »

Un peu la meme chose chez moi... ne revient pas au debut mais au 6-7 de la liste.
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!