Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 29, 2024, 00:39:10
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  Problème, Mame ce lance 2 fois par moment.
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Problème, Mame ce lance 2 fois par moment.  (Lu 57805 fois)
MameAtomic
Indiana Jones
*****
Messages: 361



WWW
« Répondre #45 le: Janvier 14, 2010, 16:28:17 »

   

l'appli au boot ca serait plutôt de voir ce que ton ordi lance mais que tu ne vois pas forcément. Mets un utilitaire genre CCleaner par exemple et regarde les taches lancées au démarrage, mais j'y crois pas trop à ca.

Sinon pour les taches lancé au démarrage j'ai un tools "startup" il permet de voir les applications au lancement, par contre certaine reviennent souevent, d'ailleur je présume qu'il est impossible de les supprimer ? RTHDCPL, nwiz, NvCpDaemon, NvMediaCenter, Alcmtr.. vou scoroyez que je peux les enlever sans planter XP ?

Journalisée

MameAtomic
Indiana Jones
*****
Messages: 361



WWW
« Répondre #46 le: Janvier 14, 2010, 17:34:57 »

Bon j'ai fait un .bat pour exécuter TeamViewer + Atomic, (çà ne plante plus) par contre, il n'y à pas moyen de le lancer en tache de fond (de manière discrète ?) , car il s'affiche et dégage Atomic FE  Triste

Peut être qu'en exécutant Atomic dans un .bat , j'aurais de meilleur résultat. ..à voir... car j'ai l'impression que si je démarre par default , toute les applications démarrent en même temps, et çà coince avec certaine d'entre elle.
Journalisée

roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #47 le: Janvier 14, 2010, 17:50:43 »

ya rien de méchant dans ton startup.

Pour teamviewer, effectivement c'est un sauvage au démarrage...   je ne l'utilise qu'a la 'demande'  (sur la borne c'est vnc) ... donc je ne sais pas s'il y'a moyen de le laisser en tache de fond. La version gratos, ca m'étonnerait, mais il doit bien y'avoir d'autre soft compatible mac/pc... 
tu as regardé si on ne peut pas le laisser en ligne de commande ? je vais matter de mon coté.


Journalisée
MameAtomic
Indiana Jones
*****
Messages: 361



WWW
« Répondre #48 le: Janvier 14, 2010, 18:14:23 »

Ok mais c'est déjà pas mal comme application.

Bon pour mon affaire , çà ne s'arrange pas, j'ai enlevé quelques bricole au démarrage sans grande conviction, j'ai remis une veille version de Atomic, j'ai fait un .bat.

Donc çà ne change rien, par contre , une chose bizarre dans cette affaire, quand le fait ESC, je reste bien dans MAME, par contre si je bascule en faisant ALT + BACKDROP, j'ai bien atomic mais MAME semble quitté,  seulement si je bascule l'écran, je me demande si ce n'est pas un soucis d'écran justement. Triste

Ayant 2 cartes GFX (une intégré à ma CM) et une autre dans mon BUS PCI expresse... mais la je vois pas non plus pourquoi ce serais çà....

J'ai un autre truc encore pus bizzare, hier j'avais dit que j'avais coché "custom loadin screen", et bien voyez par vous même.. il n'a rien gardé:
Triste Triste Triste Mais la c'est dans mes rubrique principal, je pense que cette option est inutile, j'ai donc décoché tous çà et supprimé le fichiers .png.
« Dernière édition: Janvier 14, 2010, 18:18:20 par MameAtomic » Journalisée

MameAtomic
Indiana Jones
*****
Messages: 361



WWW
« Répondre #49 le: Janvier 14, 2010, 18:50:08 »

C'est la galère mon bug s'intensifie  Lèvres scellées j'ai fait des testes dans Atomic Studio,  le 1er jeux exécuté quitte correctement, mais le second refuse systhématiquement de quitter:

Voici mes config, car la çà sent le sapin pour moi.







Et j'ai ceci par moment, quand je fait un clique droit sur un screen:

« Dernière édition: Janvier 14, 2010, 19:23:30 par MameAtomic » Journalisée

MameAtomic
Indiana Jones
*****
Messages: 361



WWW
« Répondre #50 le: Janvier 14, 2010, 19:31:23 »

Bon, quelques essai plus tard... j'ai supprimé de la mémoire TeamWiewer en supprimant son processus et je reviens "normalement" via ESC... je ne dit pas que j'ai résolu le problème, mais bizarrement TeamViewer décuplait les plantages  Indéci
« Dernière édition: Janvier 14, 2010, 19:36:48 par MameAtomic » Journalisée

roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #51 le: Janvier 14, 2010, 20:19:27 »

mais ton pc, t'en est sur ?
T'as pas un probleme de mémoire ? ou de proc qui chauffe ?

Prends un bench comme 3dmark et fait tourner une petite heure.

Pour le problème sous atomicstudio, ca peut me le faire aussi,  c'est dut à un projet corrompu. Assez peu de solution, sauf tout virer quand ca arrive...
Journalisée
MameAtomic
Indiana Jones
*****
Messages: 361



WWW
« Répondre #52 le: Janvier 14, 2010, 20:45:59 »

mais ton pc, t'en est sur ?
T'as pas un probleme de mémoire ? ou de proc qui chauffe ?

Prends un bench comme 3dmark et fait tourner une petite heure.

Pour le problème sous atomicstudio, ca peut me le faire aussi,  c'est dut à un projet corrompu. Assez peu de solution, sauf tout virer quand ca arrive...

Pour mon PC, je pense que oui, il est neuf, j'ai monté moi même les pièces, rien d'extra et je pense pas que ce soit un soucis de surchauffe car j'avais fait des testes pendants des heures sans soucis, le lendemain j'en fait un autre en à peine 20 minutes j'avais le bug..... sinon toi, tu as quoi dans le section "emulator option" ? car la il est question de ESC et de ZIP justement.

J'aimerais bien tester en effet 3mark, le hic , c'est sa taille (500mo), j'ai peur qu'il m'installe une tonne de truc inutile qui vienne me mettre la grouille... je vais installer sandra il est plus light.

Et voici le résultat au bout de 10 minutes de teste:
http://www.atomicfe.com/mameatomic/Processeur-Arithmetique.xml

Le processeur (info)

http://www.atomicfe.com/mameatomic/celeron.txt


Ce n'est pas non plus une superbe config de course mais il n'a pas planté et je pense que c'est suffisant pour MAME et des emulateurs du même type.
« Dernière édition: Janvier 15, 2010, 11:52:14 par MameAtomic » Journalisée

MameAtomic
Indiana Jones
*****
Messages: 361



WWW
« Répondre #53 le: Janvier 16, 2010, 14:30:57 »

Bon est bien remise au point, tous mes soucis sont toujours la.. que ce soit mes soucis de png, .zip et mon soucis de ESC (je suppose)...

Je vais laisser une dernière chance à Atomic FE avant de le désinstaller définitivement, je vais désinstaller Antivir, ensuite je vais remettre un vieux backup de mes projet pour voir ce qui cloche, a la limite remettre mon vieux HD complet (avec la version bidouillé de winwinbouse)

Voici le résultat concernant les soucis avec les .png (en fait au début j'ai un petit message en haut à gauche qui m'indique le lien vers le .zip), ensuite ce sont les fichiers .png qui ne veulent plus s'afficher, de plus quand je quitte Atomic FE, il ne m'affiche plus mon images "password.png" et j'ai le message par defaut de AtomicFE (avec les greetings).



 Indéci
Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #54 le: Janvier 16, 2010, 14:52:29 »

Bon tres interressant.

je suppose que tu n'a pas de repertoire qui s'appelle :

c:\mame\systemlayout   ?

Car normalement le systemlayout , c'est un repertoire de AtomicFE.

Je pense que ce qui se passe , c'est que pour une raison encore inconnu, le repertoire "courant" change .

Ca pourrait etre un effet de bord d'un wrapper que tu utiliserai et de la maniere dont tu lance un emulateur.  d'un .BAT par exemple.

Est ce que ton probleme n'interviendrait pas apres que tu es jouer a une jeu amiga par exemple et que apres tu vient jouer a un jeu mame?

Je vais enqueter de ce coté pour voir si dans le code il y a quelque chose.  Mais j'ai une forte presumption que ca vienne de quelque d'externe.

Au pire je vais te faire une version "special" qui affiche le repertoire courant dans AtomicFE  pour que tu essaye de voir a quel moment il change. Pour nous aider a determiner la source du problem.

Je pense que l'on va trouver la solution. la c'est une super piste!


Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #55 le: Janvier 16, 2010, 15:21:32 »

ok voila une version special debug pour toi

AtomicDebug

Donc tu place cette exe dans ton repertoire atomicfe ,  et quand tu le lance , il affichera en permanence en haut a droite le repertoire courant.

Le but c'est de voir quand il change , et ce qu'il y a quand ca plante.
Journalisée

MameAtomic
Indiana Jones
*****
Messages: 361



WWW
« Répondre #56 le: Janvier 16, 2010, 15:35:41 »

Bon tres interressant.

je suppose que tu n'a pas de repertoire qui s'appelle :

c:\mame\systemlayout   ?

Car normalement le systemlayout , c'est un repertoire de AtomicFE.

Je pense que ce qui se passe , c'est que pour une raison encore inconnu, le repertoire "courant" change .

Ca pourrait etre un effet de bord d'un wrapper que tu utiliserai et de la maniere dont tu lance un emulateur.  d'un .BAT par exemple.

Est ce que ton probleme n'interviendrait pas apres que tu es jouer a une jeu amiga par exemple et que apres tu vient jouer a un jeu mame?

Je vais enqueter de ce coté pour voir si dans le code il y a quelque chose.  Mais j'ai une forte presumption que ca vienne de quelque d'externe.

Au pire je vais te faire une version "special" qui affiche le repertoire courant dans AtomicFE  pour que tu essaye de voir a quel moment il change. Pour nous aider a determiner la source du problem.

Je pense que l'on va trouver la solution. la c'est une super piste!


Merci pour ton soutiens, car la j'envisage de zapper Atomic, ce serait bête car j'avais d'autre projet en tête  Lèvres scellées

Une chose aussi, je ne sais pas si c'est important , j'ai regardé les attributs du répertoire "Atomic FE", il es en "read only", pense tu que çà joue ? cela peut expliquer qu'il décoche à chaque foi mon "waiting screen"

Sinon, non, je n'ai pas joué à des jeux Amiga, je me contente de lancer des screen, lancer plusieurs jeux mame, je sort, je rentre etc... j'usqu'au bug.. la c'ets plus le soucis de la touche ESC qui me fait peur, car je ne comprend vraiment pas pourquoi mame ne veux plus quitter, je uis obligé de faire CTRL+ALT + ESC.

Effectivement le c:\mame\systemlayout , n'héxiste pas.
« Dernière édition: Janvier 16, 2010, 15:37:48 par MameAtomic » Journalisée

MameAtomic
Indiana Jones
*****
Messages: 361



WWW
« Répondre #57 le: Janvier 16, 2010, 15:36:19 »

ok voila une version special debug pour toi

AtomicDebug

Donc tu place cette exe dans ton repertoire atomicfe ,  et quand tu le lance , il affichera en permanence en haut a droite le repertoire courant.

Le but c'est de voir quand il change , et ce qu'il y a quand ca plante.

Ok je teste !
Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #58 le: Janvier 16, 2010, 15:39:41 »

Sinon, est ce que tu utilise des pre run command et post run command ?

c'est les options "Auto External command" et "user external command" .

Regarde aussi, si tu utilise le mecanisme des "Exceptions" .

Ca peut aussi venir du truc qui est fait la dedans. 
Journalisée

MameAtomic
Indiana Jones
*****
Messages: 361



WWW
« Répondre #59 le: Janvier 16, 2010, 15:45:17 »

Sinon, est ce que tu utilise des pre run command et post run command ?

c'est les options "Auto External command" et "user external command" .

Regarde aussi, si tu utilise le mecanisme des "Exceptions" .

Ca peut aussi venir du truc qui est fait la dedans. 

J'utilisait mais j'ai tous supprimé , justement, voici une photos de mon répertoire.

Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!