Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 25, 2024, 02:58:04
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Archeo-Gamers
| |-+  L'archéologie des jeux vidéos - Périmètre de fouille numéro 1
| | |-+  [DETERRAGE] Pirates ! Amstrad CPC 6128
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: [DETERRAGE] Pirates ! Amstrad CPC 6128  (Lu 29862 fois)
arcadefever
Indiana Jones
*****
Messages: 341



WWW
« Répondre #15 le: Décembre 27, 2007, 18:59:47 »

totoleouf:

Ta d'autre bon tips  Clin d'oeil
Journalisée

totoleouf
Chef d'équipe
archéologue expert
*****
Messages: 156


WWW
« Répondre #16 le: Décembre 27, 2007, 19:37:51 »

quelques règles :
- attendre avant de se marier, celles qui acceptent au début ne sont pas top  Grimaçant
- Avoir toujours deux navires, un rapide (sloop ou pinasse) et un gros pour stocker les marchandises récoltés sur les navires bordés et qui permet d'avoir un gros équipage. Suivant le navire énemi, tu pourras choisir l'un ou l'autre de tes navires.
- Faire très attention à avoir toujours un niveau de nourriture correct
- les navires pirates et les galions espagnols sont ceux qui ont le plus de butin
- Au bout de deux ans maxi  (temps local), il faut partager le butin car l'équipage commence à avoir le moral qui baisse automatiquement.

voilà déjà quelques règles qui permettent de bien s'en sortir dans le jeu  Sourire
Journalisée
arcadefever
Indiana Jones
*****
Messages: 341



WWW
« Répondre #17 le: Décembre 27, 2007, 19:55:16 »

Merci !!!!
Journalisée

arcadefever
Indiana Jones
*****
Messages: 341



WWW
« Répondre #18 le: Décembre 29, 2007, 18:28:37 »

Bon, j'ai fait quelques parties sans sauvegarder, histoire de tater le terrain  Clin d'oeil

Hier soir j'ai fait une dernierre aproche avant de me lancer dans le jeux a fond...mais sa a mal tourne  Choqué

J'ai fait le malin, et j'ai voulu (apres avoir attaque 2 bateaux) attaquer une ville  Grimaçant et la  Huh je perd tout mes hommes (24 contre 160)  Grimaçant

et je suis jette en prison  Fâché pendant 8 mois  Indéci

Je suis libere, mais apres sa j'ai arrete  Souriant

reprise se soir !!!!
Journalisée

totoleouf
Chef d'équipe
archéologue expert
*****
Messages: 156


WWW
« Répondre #19 le: Décembre 30, 2007, 18:18:39 »

Pour attaquer une ville, faut que tu aies plein plein d'hommes  Grimaçant
Certaines villes sont riches et d'autres pauvres. Pour voir quelles sont les villes à ne surtout pas attaquer (par exemples car elles viennent de se faire dévaliser par des pirates, ou des indiens), va faire un tour dans les tavernes, les poivreaux dedans sont au courant des bons plans.
Amuse-toi bien !
Journalisée
Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!