Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 28, 2024, 12:47:00
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  Probeleme avec les bruitages .wav
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Probeleme avec les bruitages .wav  (Lu 18752 fois)
cochonlurch
archéologue novice
**
Messages: 25


« le: Janvier 14, 2010, 21:26:11 »

Bonjour, j'ai un soucis avec les bruitages, quand je lance atomiclayouteditor , que je charge un thème et que je lance une préview pas de soucis j entend bien tout les sons, par contre quand je lance atomic studio et que je fait un test screen et bien j entend uniquement la musique, aucun des son wav n est présent
Merci d avance si vous avez la solution
Journalisée
cochonlurch
archéologue novice
**
Messages: 25


« Répondre #1 le: Janvier 14, 2010, 21:41:21 »

a oui et pendant que j y suis ( je sais je suis lourd ) je voulai savoir comment on met une video dans un layout,
par exemple pour la categorie mame/shoot them up j aimerai inclure une petite video flash sur l ecran de choix du jeu.
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #2 le: Janvier 14, 2010, 21:58:42 »

Bonjour, j'ai un soucis avec les bruitages, quand je lance atomiclayouteditor , que je charge un thème et que je lance une préview pas de soucis j entend bien tout les sons, par contre quand je lance atomic studio et que je fait un test screen et bien j entend uniquement la musique, aucun des son wav n est présent
Merci d avance si vous avez la solution

Quand tu va dans "project properties"  , onglet "global option", est ce que : "Enable navigation sounds" est coché?   

a oui et pendant que j y suis ( je sais je suis lourd ) je voulai savoir comment on met une video dans un layout,
par exemple pour la categorie mame/shoot them up j aimerai inclure une petite video flash sur l ecran de choix du jeu.

Flash tu peux pas. Mais si tu as un AVI tu peux .  Tu met n'importe quel objet "Image /video" sur ton layout, et sur l'onglet "image" tu clique sur "Import video".  Je te conseille aussi de mettre une Image en plus de la video.  Comme tu la verra dans l'editeur (tu peux pas voir les video dans l'editeur) et si la video ne marche pas, l'image s'affiche a la place.
Journalisée

cochonlurch
archéologue novice
**
Messages: 25


« Répondre #3 le: Janvier 14, 2010, 22:01:26 »

oui enable sound etait coché, j ai desactivé mais ça ne change rien
Journalisée
cochonlurch
archéologue novice
**
Messages: 25


« Répondre #4 le: Janvier 14, 2010, 22:14:03 »

pour la video j ai compris merci, ça a l air de marcher, enfin j ai le son mais pas l image : /
Journalisée
cochonlurch
archéologue novice
**
Messages: 25


« Répondre #5 le: Janvier 14, 2010, 23:16:07 »

bon, pour les bruitages wav que je n entend pas j ai n ai pas trouvé de solution, pour les videos rien a faire je ne les voit pas, je les entend seulement. j ai désinstallé tout les codec de mon pc, remis les bon que tu as posté mais rien a faire
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #6 le: Janvier 14, 2010, 23:35:36 »

Tu as mis aussi une image sur l'objet video ou pas?

Mets aussi une image si tu l'a pas fait.

Sinon, c'est clairement un pb de codec.

Tu sais quel codec utilise ta video?
Journalisée

cochonlurch
archéologue novice
**
Messages: 25


« Répondre #7 le: Janvier 14, 2010, 23:55:06 »

oui j ai associé une image et dailleur je ne voi qu elle ^^ , et pour le codec de la video , je l ai converti, elle est donc en xvid avi. mais dans le logiciel que j utilise ils proposent plein de norme c est un peu confu. Toujours-est-il que le son est la et je voi l image associé seulement
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #8 le: Janvier 15, 2010, 10:40:37 »

tu peux m'envoyer ton layout?

Y o u k i @ a t o m i c f e . c o m
Journalisée

cochonlurch
archéologue novice
**
Messages: 25


« Répondre #9 le: Janvier 15, 2010, 21:16:36 »

pour les videos c est réglé je les avait pas encodé a la bonne norme.
par contre pour les bruitages j ai pas trouvé
Journalisée
cochonlurch
archéologue novice
**
Messages: 25


« Répondre #10 le: Janvier 15, 2010, 21:21:57 »

a oui une petite question concernant les video, est-il possible de mettre une video la place d une image.
j explique, j aimerai par exemple dans la catégorie "choix de console" voir une video a chaque fois que je change de machine en descendant le curseur ( j ai l impression de pas etre clair )
bref l equivalent de ça en gros http://www.youtube.com/watch?v=c0JbBAjGwJs&feature=player_embedded
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #11 le: Janvier 15, 2010, 21:50:55 »

Ce que tu montre sur la video, c'est pas pour les choix de categorie mais pour chaque jeu.  Donc dans Atomic sur un ecran de type list .

C'est les video snap . pas de pb pour faire ca.

Si tu veux faire ca sur un "screen" de type "selector". C'est possible aussi. Mais il faut que je regarde de plus pret et je te dis la procedure.

Je te dis ca des que possible , peut etre ce soir  ou ce week end.
Journalisée

cochonlurch
archéologue novice
**
Messages: 25


« Répondre #12 le: Janvier 15, 2010, 22:01:57 »

merci d avance
Journalisée
cochonlurch
archéologue novice
**
Messages: 25


« Répondre #13 le: Janvier 15, 2010, 22:04:41 »

je sais que je suis lourdo mais je ne comprend pas quelquechose, je n arrive pas a lancer les roms super nes, j ai pris l emulateur zsnes , je l ai integrer dans l interface, je voi tout mes roms auxquels j ai associés des images, tout va bien, mais quand je lance j ai l ecran de chargement atomicfe , l emulateur se lance mais rien ne se passe. j ai bien spécifié le chemin de zsnes.exe, j ai bien mis le bon chemin pour les roms je voi pas ou j ai fait erreur
Journalisée
cochonlurch
archéologue novice
**
Messages: 25


« Répondre #14 le: Janvier 15, 2010, 22:05:51 »

et quand je lance l emulateur directement sans passer par atomicfe il voit bien les roms et se lance sans probleme
Journalisée
Pages: [1] 2 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!