Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 23, 2024, 22:03:40
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  2 inputs différents pour la même fonction dans l'interface d'Atomic ?
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: 2 inputs différents pour la même fonction dans l'interface d'Atomic ?  (Lu 11129 fois)
Nataq
archéologue confirmé
***
Messages: 75


« le: Janvier 18, 2010, 13:50:33 »

Re-salut,

Ma question: Possible que le joueur 2 puisse naviguer dans l'interface en même temps que le joueur 1 ? Comme ça le joueur 2 pourrait choisir un jeu...  Dans le mappage des contrôle j'ai l'impression qu'une fonction accepte seulement qu'un input.

Merci!
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #1 le: Janvier 18, 2010, 14:17:25 »

Non pour l'instant c'est pas possible.  Sauf en mode 'coktail'  mais la l'ecran se retourne pour donner le control au joueur 2.

Journalisée

Nataq
archéologue confirmé
***
Messages: 75


« Répondre #2 le: Janvier 19, 2010, 03:40:06 »

Parlant de inputs...

Ca serait compliquer pour le prochain patch (ou bien est-ce possible maintenant et comment ?) de choisir de ne rien entrer comme input pour une certaine fonction lors de la configuration des contrôle ?

Lors de la configuration initiale des contrôles j'aimerais skipper certaines fonctions que je n'utilise pas mais je dois absolument configurer un input. Alors je prends une touche obscur au hasard sur mon clavier en espérant qu'elle n'est pas utilisée sur mon keyboard encoder. Et puisqu'il y a plusieurs de ces touches que je ne veut pas il faut que j'utilise plusieurs touches différente ce qui multipli les chances de problèmes. Un simple "skip", "none" ou quelque chose du genre serait apprécié.

Déjà possible ou pas ?

Merci encore pour ton super travail et surtout pour ton aide et participation toujours active!
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #3 le: Janvier 19, 2010, 11:14:32 »

Pour l'instant un peu pas, mais je dois pouvoir donner cette possibilité d'affecter "rien" , mais ca sera sur l'autre onglet (pas le "old method").
Journalisée

Nataq
archéologue confirmé
***
Messages: 75


« Répondre #4 le: Janvier 19, 2010, 15:55:44 »

C'est ce que j'espérais Sourire
« Dernière édition: Janvier 19, 2010, 16:28:35 par Nataq » Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #5 le: Janvier 20, 2010, 00:23:30 »

Bon ,c'est codé, ca sera aussi dans le prochain patch.
Journalisée

Nataq
archéologue confirmé
***
Messages: 75


« Répondre #6 le: Janvier 20, 2010, 04:55:30 »

Wow efficace! Merci! Bon alors puisque tu es sur une lancée il faudrait bien coder le tri des roms de la liste favoris et la mémoire du dernier rom utilisé de cette liste  Grimaçant
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!