Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 29, 2024, 11:01:23
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  Une Borne d'Arcade à la maison , oui c'est possible !
| | |-+  joy trackball boutton quoi acheter ?
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: joy trackball boutton quoi acheter ?  (Lu 11779 fois)
turrican3
Indiana Jones
*****
Messages: 310


« le: Décembre 11, 2009, 23:35:43 »

salut à tous,
j'aurais voulu des conseils pour l'achat d'une trackball , de boutons , et de 2 joysticks.
Pour les joys il me faut les meilleures pour des jeux comme street fighter. La trackball peut importe (belle facile a installer et pratique !!!). Que me conseillez-vous et ou acheter au meilleur prix ?

Merci d'avance  Clin d'oeil
Journalisée
turrican3
Indiana Jones
*****
Messages: 310


« Répondre #1 le: Décembre 26, 2009, 23:48:59 »

comme personne n'a répondu, j'ai acheté au hasard esperons que j'ai bien été inspiré.
Je posterai des photos du produit fini.
Journalisée
roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #2 le: Décembre 27, 2009, 00:42:16 »

ici quand ca réponds pas , c'est que personne n'en a la moindre idée Sourire   

perso, j'ai que du 100% dans son jus sur ma borne. Pas de  nouveau matos, mais faudra que je change les joys dans quelques temps. Ton expérience pourra etre utile !!  Grimaçant
Journalisée
Turk182
Indiana Jones
*****
Messages: 1299


Game, sexe & rock'n roll


WWW
« Répondre #3 le: Décembre 27, 2009, 10:54:51 »

salut à tous,
j'aurais voulu des conseils pour l'achat d'une trackball , de boutons , et de 2 joysticks.
Pour les joys il me faut les meilleures pour des jeux comme street fighter. La trackball peut importe (belle facile a installer et pratique !!!). Que me conseillez-vous et ou acheter au meilleur prix ?

Merci d'avance  Clin d'oeil

désolé j'avais pas vu... je pense que la trackball d'Ultimarc (USB) est très bien...
Journalisée

Auteur de la rubrique Rétro Jeux-video dans Pif magazine
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres
roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #4 le: Décembre 27, 2009, 11:57:17 »

d'ailleurs à ce propos, y'a un truc chiant sur ce forum, c'est la liste des sujets récent (enfin message justement...)   On a tendance, à traiter uniquement cela.

Y'aurait pas moyen que le nombre de message récent soient bcp plus importants ?  ou mieux... que seul  le dernier message du topic s'affiche là. et non comme c'est le cas, les réponses successives...   ?

oh grand youki, y'a une soluce ? (enfin, si je suis le seul à penser ca,  laisser tomber  Grimaçant )
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #5 le: Janvier 18, 2010, 17:05:29 »

Le nombre je peux  changer facilement je pense.

Pour le reste , faut que je modifie le code, faisable, mais le pb c'est le temps.
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!