Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 29, 2024, 01:25:04
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  Une Borne d'Arcade à la maison , oui c'est possible !
| | |-+  quelqu'un arrive-t-il a bien emuler un c64 sur une borne ?
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: quelqu'un arrive-t-il a bien emuler un c64 sur une borne ?  (Lu 9957 fois)
turrican3
Indiana Jones
*****
Messages: 310


« le: Janvier 18, 2010, 15:11:05 »

salut à tous,
ma femme adore le c64 mais gros problème pour lui faire qlqchose de convenable,
ce sont les touches le c64 utilisent toujours 36 boutons differents pour lancer les jeux (cracktos, menus etc.....) et c'est le bazarre pour lancer un jeux, est-ce que quelqu'un a dejà trouvé une solution ? ou c'est moi qui suis nulle ?
Journalisée
roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #1 le: Janvier 18, 2010, 15:32:52 »

hum...   avec CCS64, tu peux réattribuer toutes les touches dont les 'spécifiques' c64.
Après...pour installer ca dans une borne, pas essayé. Va surtout falloir choisir des jeux 'adapter'. Pour exemple, nebulus, comme 'vincent' n'utilise pas de touches spécifiques, ca doit marcher tout seul dans une borne.




ps: première parti sur vincent, 4000 points Triste  ; je fais la deuxième ce soir...
Journalisée
turrican3
Indiana Jones
*****
Messages: 310


« Répondre #2 le: Janvier 19, 2010, 01:40:10 »

ok c'est au cas par cas quoi !
merci roustouti
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!