Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 28, 2024, 14:19:16
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  Ne pas quitter atomic quand chang. d'emulateur
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Ne pas quitter atomic quand chang. d'emulateur  (Lu 8999 fois)
Titoine
archéologue newbie
*
Messages: 12


« le: Février 06, 2010, 14:56:30 »

Bonjour,

j'ai actuellement la dernière v. d'atomic et son patch. Cela  donne sur un menu de selection de deux émulateur : Mega drive et SNES.

Quand je choisi l'un d'entre eu j'aimerais pouvoir revenir sur le menu principale et pour passer sur l'autre. Mais quand je fais ESC cela donne sur les crédits et ferme le programme -> retour windows normal.

Existe-t-il une astuce pour pouvoir revenir en arrière (comme quand on lance un jeu-> ESC -> retour sur le choix des jeux).


Merci d'avance et bonne journée.

Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #1 le: Février 06, 2010, 15:50:13 »

Ben si ca fait ca , c'est que tu en un echo.  Que ton clavier, JPAC ou autre envoie plus touche "esc" au lieu d'une.

Essaye a tout hazard de regler la vitesse de repetition des touches dans windows (a partir du control panel de windows).

Sinon revoit ton cablage , si tu es dans une borne.

Sinon la solution , c'est que dans Atomic tu attribue une autre touche de sortie que ESC. (la configuration des touches se fait a partir du menu control).
Journalisée

Titoine
archéologue newbie
*
Messages: 12


« Répondre #2 le: Février 06, 2010, 16:05:47 »

J'ai mis le  delay de répetition et la vitesse de répetition au minimum mais ce n'est pas ça qui est le problème apparemment.
J'ai mis la barre d'espace à la place de ESC pour quitter mais j'ai toujours le même problème..
« Dernière édition: Février 06, 2010, 16:07:59 par Titoine » Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #3 le: Février 06, 2010, 22:07:11 »

Quand tu fais espace sur Atomic (sans avoir lancer le jeu) tu quitte bien?
Journalisée

Titoine
archéologue newbie
*
Messages: 12


« Répondre #4 le: Février 15, 2010, 17:58:13 »

Oui.
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #5 le: Février 15, 2010, 18:49:39 »

Tu as ESC pour quitter dans l'emuleur  et ESPACE dans Atomic , c'est bien ca?


Et quand tu quitte avec ESC dans l'emulateur , ca quitte aussi Atomic?  C'est bien ca?
Journalisée

Titoine
archéologue newbie
*
Messages: 12


« Répondre #6 le: Février 15, 2010, 23:49:20 »

Je ré-explique tout.


Jai un menu de selection qui donne sur deux listes de jeux  : Mega drive et SNES.

Une fois rentré dans une des deux listes, impossible de revenir sur le menu de selection.


J'aimerais donc revenir en arrière, changer de liste sans devoir relancer atomic, comme expliquer sur cette image :
Journalisée
Titoine
archéologue newbie
*
Messages: 12


« Répondre #7 le: Février 15, 2010, 23:59:18 »

Je suis une andouille, désolé de t'avoir fait perdre ton temps, j'ai du mal exprimer mon problème au début  Clin d'oeil j'ai trouvé la solution (backspace et non ESC pour revenir en arrière).
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #8 le: Février 16, 2010, 00:16:20 »

oui, ou la touche "2".

Et ces touches sont configurable.

Moi j'avais compris que quand tu sortait de l'emulateur (donc du jeux) , ca sortait de Atomic.  Triste

Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!