Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 28, 2024, 22:18:36
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Divers
| |-+  Atomic Bistrot
| | |-+  Notices PCEngine FR - Sondage - précommande
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Notices PCEngine FR - Sondage - précommande  (Lu 4370 fois)
Griffon
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 778


Que la PCEngine soit avec toi !


WWW
« le: Février 28, 2010, 17:46:16 »

FestiNEC est sur plusieurs projets, depuis quelque temps je me suis attaqué à la réalisation en français des jaquettes de jeux PCEngine.

Voici la première que nous vous proposerons d'ici fin juin, ce projet est en cours de finalisation, par contre pour la fabrication nous aurons besoins de savoir combien devrons nous en faire imprimer, afin de connaitre au mieux le prix de fabrication (imprimer, cela va de soit !).

voici donc le premier projet, a savoir qu'il est finalisé à 95 % mais comme je rentre à l'hopital dans 10 jours il sera fini seulement pour fin juin,  ceci est presque un sondage, qui serais interessé par cette jaquette en francais ? (ne regardez pas les éventuelles fautes d'orthographes, pour l'instand aucune correction n'a été faite, il s'agit de photo de travail du placement textes et images, les corrections viendront après) :







Journalisée
X-cAlibur
Indiana Jones
*****
Messages: 399



« Répondre #1 le: Mars 01, 2010, 18:56:58 »

Beau boulot et surtout chouette initiative...
Pas intéressé par celui là désolé, mais ds qq tps pq pas...
Par contre, pour l'hosto, rien de grave au moins ?
+++
Journalisée

Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #2 le: Mars 01, 2010, 21:46:00 »

oui, j'espere rien de grave pour l'hosto.

Moi je ne suis pas trop interressé par ce genre de truc pour l'instant.
Journalisée

Crapahute
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1651



WWW
« Répondre #3 le: Mars 02, 2010, 01:25:08 »

Moi je suis sur des boites... mais pour une autre console  Cool

Bon courage pour l'hosto.
Journalisée

Griffon
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 778


Que la PCEngine soit avec toi !


WWW
« Répondre #4 le: Mars 02, 2010, 06:44:45 »

Merci pour vos encouragements, selon le succes de cette première d'autres viendront car c'est un travail long et fastidieux et nous ne sommes que 3 dans l'association, dont 2 très occupé par leur boulot. J4en profite pour dire que je recherche un traducteur japonais et quelqu'un qui manie photoshop pour me seconder. Merci.   Clin d'oeil




PS : pour l'hosto, disons que ca fait un an que j'ai été opéré de l'estomac et loupé par un chirurgien qui se la pétais mais qui visiblement ne reconnais pas ces erreurs, et que je repasse sur le billard par un autre chirurgien pour réparer les conneries du premier, et enfin vivre normalement sans douleurs et tout le reste... du moins je l'espère.
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!