Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 26, 2024, 23:01:52
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  Probléme ZINC
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Probléme ZINC  (Lu 4465 fois)
croustade
archéologue novice
**
Messages: 32


« le: Mars 18, 2010, 19:25:54 »

Bonjour!

Aprés plus d'un an de panne, j'ai remis le nez dans ma borne et j'ai bien sur choisi ATOMIC comme FE Clin d'oeil

Je m'étais arrété a la version 0.19, la nouvelle est vraiment mieux, tellement plus simple à configurer...

Seulement j'ai quelques petits soucis... Je n'arrive pas à faire marcher Zinc avec Atomic. Je l'ai essayé avec Zingui, pas de probléme, ca marche. Mais sur Atomic pas moyen que ce soir en installation manuelle ou avec le module de Ladite.
Le jeu ne lance pas, Atomic bloque, je suis oblifé de faire control alt supp pour l'éteindre...

J'ai bien l'option Enable Rom Code Transformation activé et j'ai enleve "pause" a la fin du fichier zinc.bat mais ça freeze toujours...

J'ai aussi essayer d'installer Dragon's lair, mais c'est tellement prise de tête que j'y reviendrai dans quelques temps.

Bravo pour la nouvelle mouture et merci de la faire partager. Merci aussi si certain on une piste pour résoudre ce probléme

Clin d'oeil
Journalisée
Crapahute
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1651



WWW
« Répondre #1 le: Mars 18, 2010, 20:19:46 »

Pas sûr que ça t'aide beaucoup, mais chez moi Zinc fonctionne bien.

Journalisée

croustade
archéologue novice
**
Messages: 32


« Répondre #2 le: Mars 18, 2010, 20:26:02 »

Merci pour taréponse!

Finalement je viens de trouver une solution : J'ai remplace dans "Emulator.exe" : Zinc.exe par Zinc.bat
Et là ça marche !

Clin d'oeil
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!