Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 28, 2024, 17:24:19
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Divers
| |-+  Atomic Bistrot
| | |-+  Une petite minute de nostalgie...
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Une petite minute de nostalgie...  (Lu 8817 fois)
Wamadeus
Chef d'équipe
archéologue expert
*****
Messages: 228



WWW
« le: Novembre 18, 2007, 03:41:18 »

J'ai comme eu un peu de tristesse a 20h30 EAT (2h30 heure de France) quand j'ai vu que http://www.mame-univers.net n'était plus. Même si je savais très bien que c'était une question d'heure, j'ai quand même réalisé à ce moment qu'une grande page de l'histoire arcadienne (dont j'ai eu ma part) s'était éteinte dû moins sous sa forme initiale.

J'ai connu des gens extraordinaire à travers les années sur le forum de MU. Je ne nommerai pas de noms, mais ajouterai que je suis vraiment ravi que les disparus soit de retour ici. La manière dont je vois la chose est qu'après avoir aidé plein de gens a construire une borne de jeux pour jouer, prenons une retraite bien mérité et JOUONS à notre tour!!!

Puisse ArcheoGamers donner autant le goût et l'amour des jeux d'autrefois que MU a su donner l'amour et la passion pour bâtir son arcade a la maison.

La dessus, faudrait que je retourne à ma Line Drive si je la veux pour Noël (PMB ne fera pas tout seul après tout...)  Grimaçant
Journalisée

Pifef
archéologue newbie
*
Messages: 6



« Répondre #1 le: Novembre 18, 2007, 19:54:52 »

Et ouaip, facture non payée = serveur coupé  Grimaçant

en ce qui me concerne, tout ça est fini et bien fini, même si c'est vrai que je regretterai cette époque (de 2001 à 2005 en fait, après ça se gate)  Clin d'oeil
Journalisée
X-cAlibur
Indiana Jones
*****
Messages: 399



« Répondre #2 le: Novembre 18, 2007, 20:59:57 »

Ouah, j'étais dans le créneau...
Non, sérieux Chef, ne nous laisse pas tomber et reste avec nous.
Tu vas voir, on a encore plein de trucs à faire ensemble avant de jouer au loto à l'hospice...
+++
Journalisée

Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.
demether
Indiana Jones
*****
Messages: 317



« Répondre #3 le: Novembre 18, 2007, 21:13:57 »

un truc rigolo, j'ai jamais changé mes favoris Mu par la nouvelle adresse...déja un premisse de ma tendance au "vieux-con-isme" faut croire  Grimaçant

c'etait le bon temps (copyright vieux cons bornés associated)
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #4 le: Novembre 20, 2007, 20:08:16 »

Du coup pifef , faudrait que tu change le liens de ton avatar.  Clin d'oeil

Apparement G.O ne peuvent meme pas recuperer le nom de domaine, d'apres ce que j'ai vu il appartient encore a jump pour quelque années.

Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!