Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 30, 2024, 17:27:47
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  Les Emulateurs
| | |-+  Probleme Arcade Resolution Toll (avres), avec jeux verticaux
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Probleme Arcade Resolution Toll (avres), avec jeux verticaux  (Lu 11184 fois)
croustade
archéologue novice
**
Messages: 32


« le: Mars 19, 2010, 16:48:14 »

Bonjour,

J'ai une borne avec une arcadeVGA. J'ai bien configuré mame comme c'est indiqué dans le site d'ulimarc : harwstrech 0, switchres 1 ...
Mais les jeux verticaux se lancent en tout petit, que je passe par mame ou par atomicfe...

Quand je lance Avres, il me crée un gros fichier mame.xml, mais pas le moindre petit fichier ini..

Ca fais un moment que je n'avais pas touché a l'émulation, avant Avres créé un fichier ini par jeu. Est ce normalement toujours le cas, et c'est moi qui ai un probléme. Ou dois je me contenter du fichier mame.xml? Et si oui, qu'en faire???

Si il faut bien des fichiers ini, est ce que quelqu'un aurais l'amabilité de m'envoyer les siens a silat1980@yahoo.fr

Merci beaucoup pour votre aide
Journalisée
Crapahute
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1651



WWW
« Répondre #1 le: Mars 19, 2010, 19:20:01 »

Dans Mame, quand tu es dans le jeu, tu peux faire TAB pour accéder au menu, puis choisir l'orientation du jeu et le ratio. Ainsi, tu devrais pouvoir l'avoir en plein écran vertical.

Sinon, si ton écran est horizontal, c'est normal que tu aies des bandes noires de chaque côté, comme ça par exemple :

Journalisée

croustade
archéologue novice
**
Messages: 32


« Répondre #2 le: Mars 21, 2010, 14:30:38 »

Merci de toj aide Crapahute, je vais essayer ca !
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!