Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 26, 2024, 10:31:02
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  Les Emulateurs
| | |-+  Jeux verticaux sur ecran arcade horizontal15 khz
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Jeux verticaux sur ecran arcade horizontal15 khz  (Lu 11761 fois)
croustade
archéologue novice
**
Messages: 32


« le: Mars 24, 2010, 12:54:35 »

Bonjour,

Je voulais vous faire part de ma solution pour jouer aux jeux verticaux sur un ecran arcade horizontal.
Aprés m'être bien cassé la tête. Je n'ai pas réussi à avoir un rendu correct sans hwstrech. Soit il me manque le haut et le bas de l'écran. Soit le jeu est tout petit et trés scintillant.
Je me suis donc résigné a utiliser le Hwstrech pour les jeux verticaux.

En ce moment j'essaie de faire une liste de tout les jeux verticaux (mais je n'y arrive pas) et je compte créer un screen spécial qui fera fonctionner un autre mame configuré en Hwstretch et audio sync.

Qu'en pensez vous?

Avez vous trouvé d'autre solution?

Ps : je n'rrive pas à créer de liste jeux verticaux. Rom lister semble pouvoir le faire mais il refuse de reconnaitre mon mame.xml ... Si quelqu'un en posséde une et aurais l'amabilité de me la faire parvenir Sourire))))
silat1980@yahoo.fr


Merci Clin d'oeil
Journalisée
Crapahute
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1651



WWW
« Répondre #1 le: Mars 24, 2010, 15:54:13 »

Ca me semble une bonne solution. Il y a aussi la formule écran rotatif quand tu as une borne qui le permet.

Moi j'ai réglé le problème en ayant 2 bornes  Cool Comme ça j'ai mes jeux horizontaux sur l'une et les verticaux sur l'autre.

Je regarde pour te faire une liste de verticaux.
Journalisée

Crapahute
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1651



WWW
« Répondre #2 le: Mars 24, 2010, 16:14:00 »

Voilà je t'ai fait une liste de roms à partir du history.dat

Jeux verticaux

Comme je le disais ailleurs, normalement il faut plutôt chercher l'info dans le XML officiel de Mame, ce que fait MAMEData.

Là, j'ai juste fait rapidement une moulinette pour extraire les infos du fichier History.
Journalisée

croustade
archéologue novice
**
Messages: 32


« Répondre #3 le: Mars 25, 2010, 13:08:30 »

Encore un grand merci Crapahute. Ton aide m'est vraiment précieuse !
Clin d'oeil
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!