Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 19, 2024, 16:27:17
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  DEMUL sur Atomic FE
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: DEMUL sur Atomic FE  (Lu 6003 fois)
croustade
archéologue novice
**
Messages: 32


« le: Mars 19, 2010, 11:44:35 »

Salut !

Je viens d'installer le Fantastique Demul 0.5.5 sur mon Pc et.... ça fonctionne Clin d'oeil

Mais je n'arrive pas à configurer Atomic pour qu'il puisse l'utiliser...
Quelqu'un sait comment faire?

De plus, mon Pc de test est une assez grosse bête, par contre sur la borne, c'est un p 4 2.4ghz, 1024 ram et AVGA sur base de 9200.

Vous pensez que ça peux coller pour Demul, où c'est pas la peine que j'essaie de l'installer?

Merci, merci
Journalisée
LaDite
Indiana Jones
*****
Messages: 915



WWW
« Répondre #1 le: Mars 19, 2010, 12:18:26 »

slt,

je ne connais pas la config minimal de DEMUL mais je pense qu il devrait fonctionner, neanmoins, DEMUL a besoin d un Wrapper, car il ne se lance pas en ligne de commande

jette un oeil sur ce post, NoLogic, membre ArcadeFever (Forum Atomic Anglais) a creer un Wrapper pour cette emulateur

http://forums.ngemu.com/misc-dreamcast-discussion/127955-new-demul-loader.html

il y explique tout ce que tu dois faire pour lancer son Wrapper  Clin d'oeil

n hesite pas si tu as un probleme

LaDite
Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
croustade
archéologue novice
**
Messages: 32


« Répondre #2 le: Mars 19, 2010, 13:18:12 »

Meci Ladite! Je vais aller étudier ça.

Pour l'instant j'essaie de faire marcher DEmul sur ma borne sans Front End. Ben c'est pas du gateau!
En effet ma config suffit a faire tourner Demul, mais ça déconne grave.

Autant sur mon pc de bureau ça roule, autant la c'est autre chose.
Le seul jeu que j'ai réussi a faire tourner est le génial Power stone 2, mais comble de chiatitude, il n'est pas possible de mettre plus d'un credit a la fois, et Power Stone 2 en demande 2 pour commencer...

Pour les autres jeux, certains se lancent, j'ai le son, mais pas d'image, si ce n'est un écran noir qui parfois deviens blanc. J'ai bien essayé tout plein de réglage Plugins et video, le seul qui marche (qui lance Power Stone 2), c'est "gpuDXLegacy".

Avec le plugin video "gpuOglv3"  :    il me met soit "set formatpixel failed" ou "create shaders failed"
Avec le plugin video ""gpuDxv3" :       il freeze complet



SI quelqu'un a des piste ou a réussi a le faire marcher..
« Dernière édition: Mars 19, 2010, 13:30:24 par croustade » Journalisée
grandsion
archéologue expert
****
Messages: 157



« Répondre #3 le: Avril 17, 2010, 15:20:02 »

juste une petite question croustade, finalement tu as réussit à faire fonctionner Demul avec atomicfe car je suis moi aussi intéressé par cette emulateur de naomi et dreamcast.
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!