Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 28, 2024, 11:33:49
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  Les Emulateurs
| | |-+  changer attribution des commande sous houba
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: changer attribution des commande sous houba  (Lu 10093 fois)
kgersen
archéologue novice
**
Messages: 47


« le: Avril 25, 2010, 18:40:16 »

bonjour a tous,

apres de long moi d'inactivité je me relance dans l'assemblage d'une mini borne pour un pote.

j'ai bien avance, atomic et houba ok, mais j'ai pas acheté d'ipac cette fois ci, plutot une petite interface made in (vendue en ) france par smallcab, pas mal du tout pour 16 euros, avec les cosses les fils et tout.

pb cette interface qui commande 12 boutons n'a pas d'atribution spécifique comme avec l'ipac et donc comment faire si je veux apprendre à houba que le bouton 4 c'est esc le 5 c'est crédit etc etc.

et d'ailleurs je peux aussi le faire sur atomic or not? pour valider un choix de jeu par ex.

merci d'avance je suis sur que c'est possible sans joy-to-key

fabien
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #1 le: Avril 26, 2010, 20:14:50 »

ben le truc de small cab, je pense qu'il agit comme un joystick usb , alors que le IPAC comme un clavier.

Atomic n'est configurable au niveau des affectactions des touches qu'avec un device de type clavier.

Donc si ton peripherique donne du "joystick" , il faut que passe par l'utilitaire Joy2Key ou Xpadder (on trouve sur le net) qui te permette de transformer les entrer joystick en entree clavier. Et la ca marchera.

PAr contre pour houba, je peux pas trop t'aider, cette version est special et pas faire par moi, je ne sais meme pas si il y a encore les outils de configuration. et puis bon,il me semble que houba c'est de l'atomic 0.17  une vielle version.

Pour Atomic 0.20 , tu peux configurer dans le menu "control" puis "configure".
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!