Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 26, 2024, 00:27:53
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Archeo-Gamers
| |-+  L'archéologie des jeux électroniques - Périmètre de fouille numéro 3
| | |-+  [DETARRAGE] Snoopy Tennis -Game and Watch-
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: [DETARRAGE] Snoopy Tennis -Game and Watch-  (Lu 60052 fois)
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« le: Novembre 21, 2007, 23:42:48 »

Salut à tous,

Je vous propose un second déterrage de Game & Watch.

Cette fois ci, il s'agit de Snoopy Tennis  de 1982 .



Le principe du jeu est assez simple comme toujours sur ces machines ancêtres de nos GameBoy  et DS Actuel.

Dans celui ci, vous incarnez Snoopy .  Vous devez rattraper les balles que vous lances Charly Brown à l'aide de votre raquette.
Charly peut envoyer les balles à differente hauteur (3) .  Snoopy peut donc se deplacer sur 3 positions representées par les branches d'un arbre.

Quand la balle approche snoopy, il faut appuyer sur le bouton HIT pour que snoopy frappe la balle.  La balle est alors renvoyée dans l'autre direction.

Charly ne ratrappe pas la balle , mais de temps en temps Lucy apparait au dessus de Charly est renvoie la balle vers snoopy encore plus rapidement.

Pendant ce temps charly lui continue de lancer des balles. Le jeu accelere progressivement , et le nombre de balles simultanément à l'ecran augmente. (jusqu'a 4 ne meme temps je pense).



Si Snoopy manque une balle, il perd une vie (3 au total) ,et retourne se coucher sur ca niche et s'endort.



De temps en temps un petit oiseau apparait dans le nid sur l'arbre. Je ne sais plus a quoi il sert et si il a un role. si quelqu'un a la réponse...

Pour y jouer de nos jours, soit vous avez le Game&Watch.  Relativement facile a trouver sur Ebay.

Soit vous pouvez le tester sur PC grace a ce simulateur :

ICI

Voilà, en esperant que ca aura reveiller des souvenirs chez vous!  Sourire



Journalisée

arcadefever
Indiana Jones
*****
Messages: 341



WWW
« Répondre #1 le: Novembre 22, 2007, 02:00:19 »

Trop cool comme jeux...simple et sympa  Souriant

J'ai achete le mien sur ebay il y a quelques mois de sa ... Cool
Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #2 le: Novembre 22, 2007, 10:28:10 »

Alors peut etre que tu sais quand il apparait le petit oiseau en haut? Et a quoi il sert?
Journalisée

X-cAlibur
Indiana Jones
*****
Messages: 399



« Répondre #3 le: Novembre 22, 2007, 15:23:51 »

Le Piaf, il s'appelle Woodstock.
Et il ne se mettait pas en branle pendant le jeu, mais quand tu avais règlé l'alarme sur le G&W...
Et pour complèter le test, le mode "B" était le même que le "A" en plus hard.
Voilà, voilà...
+++
Journalisée

Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #4 le: Novembre 22, 2007, 15:28:37 »

Ah oui , c'est vrai woodstock, j'avais oublié son nom.

C'est donc pour ca que j'ai eu beau y jouer des heures et j'ai jamais vu le piaf!!  Pleurs

Merci  Sourire
Journalisée

arcadefever
Indiana Jones
*****
Messages: 341



WWW
« Répondre #5 le: Novembre 22, 2007, 17:07:21 »

Ah oui , c'est vrai woodstock, j'avais oublié son nom.

C'est donc pour ca que j'ai eu beau y jouer des heures et j'ai jamais vu le piaf!!  Pleurs

Merci  Sourire

Oui, le piaf et pour l'alarme...

pour l'instant j'ai:
snoopy
parachute
oil panic
donkey konk

 Souriant
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!