Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 25, 2024, 12:31:00
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Divers
| |-+  A propos du forum
| | |-+  Incroyable !!
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Incroyable !!  (Lu 54400 fois)
LeFauve
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1583


"Protégez les arbres, mangez du castor"


« Répondre #15 le: Mai 30, 2010, 21:55:57 »

Ben , Imagine que Duke Nukem avec des boucles d'oreille vienne te demander "gentiment" de mettre un icone sur ton site...  Tu fais quoi?

Au moins maintenant on sait à qui il faut demander si on a des requêtes sur le forum  Sourire
Vive le progres....  Fâché     Et bien tu n'a qu'a migré vers IE 7 , l'icone y est!
Y'en a bien sur d'autre forums que je ne citerai qui font du "jeunisme" et qui essaye de te forcer a migrer vers des navigateurs recent ... et bien moi je vais le contraire! ... Je fais des sites qui marche que sur les navigateurs "Retro".... na!!! Fâché... ca s'appelle du vieuconnisme!!!  Grimaçant

Justement, puisque tu en parles, je te rappelle que je signalais dans ce post que ton forum est complètement buggé avec le navigateur "Sega Dreamcast Web Browser"  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!