Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 29, 2024, 03:48:21
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  [RESOLU]Problème chargement roms atomicfe et MameuiFX
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: [RESOLU]Problème chargement roms atomicfe et MameuiFX  (Lu 5724 fois)
Mistercrunch
archéologue newbie
*
Messages: 7


« le: Juin 14, 2010, 01:51:08 »

J'ai récemment essayé d'utiliser atomicfe avec mameuifx, atomic trouve bien les roms mais quand je les lances à partir de celui ci, il y a le caméléon avec "chargement" pendant 3s puis un écran noir indéfiniment, rien ne se passe. J'ai auparavant du mettre des guillemets ici : -> "[ROMDIR][ROMNAME].[ROMEXT]" sinon j'avais une erreur. 

Voilà et tout ça tourne sous vista, A+
« Dernière édition: Juin 14, 2010, 16:38:07 par Mistercrunch » Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #1 le: Juin 14, 2010, 10:42:37 »

Salut,

Je suppose que la rom que tu lance tu l'a testé avant sans Atomic directement avec le mame que tu utilise  pour verifier qu'elle marche bien?

Si Non , fait d'abord ce test sans Atomic pour etre sur que ca vient pas de la rom.

Si oui :

Regarde si dans mameuifx , il n'y a pas une option quelque part pour le forcer a utiliser DirectDraw au lieu de Direct3D . (option d'affichage je pense).   Il vaut mieu le mettre en DirectDraw (ddraw) que direct3d (d3d).

et puis, tu pourrais me donner un lien ou je peux telecharger ton mameuifx que je regarde de plus pret.

Sinon en regle generale , il vaut mieux utiliser un mame.exe standard qu'un mameui ou mame32 ou autre. ces versions de mame on deja un frontend integré .. et utiliser Atomic par dessus , tout ce que ca fait c'est que ca te prend plus de memoire au chargement de l'emulateur.
Mais bon, ceci dit, ca marcue quand meme avec Atomic, ton pb ne vient pas de la je pense.


Journalisée

Mistercrunch
archéologue newbie
*
Messages: 7


« Répondre #2 le: Juin 14, 2010, 16:37:35 »

Merci à toi de ta réponse rapide, le problème est résolu, il venait du fait que j'avais mit l'option fenêtré. Je l'ai enlevée et maintenant ça marche =)
Journalisée
Axelle
archéologue expert
****
Messages: 235


J'ai fini HOD 3 moi :P


« Répondre #3 le: Juin 15, 2010, 11:14:50 »

Je vois que tu as trouvé ta réponse  Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée

miss-terre.fr
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!