Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 25, 2024, 01:38:22
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  Les Emulateurs
| | |-+  mame0.138 plus problème !
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: mame0.138 plus problème !  (Lu 18346 fois)
turrican3
Indiana Jones
*****
Messages: 310


« le: Juillet 17, 2010, 01:04:16 »

salut à tous, j'ai un problème avec mame 0.138 plus, il met + de 2 min pour lancer le 1 er jeux mais ensuite plus de problèmes !!!
Quelqu'un a une idée ?
Journalisée
MameAtomic
Indiana Jones
*****
Messages: 361



WWW
« Répondre #1 le: Août 02, 2010, 19:21:59 »

Salut,

Et avec la 0.138 officiel, tu as des soucis ?
Journalisée

grandsion
archéologue expert
****
Messages: 157



« Répondre #2 le: Août 04, 2010, 01:38:58 »

moi j'ai eut des problèmes avec mame 138 plus que j'ai recompller plusieurs fois avec toujours les même problemes
mais depuis la version 138u1 tous va bien
la version 139 de mame plus vient de sortir autrement (ils ont oublier les version u2, u3, u4 au passage)
Journalisée

grandsion
archéologue expert
****
Messages: 157



« Répondre #3 le: Août 05, 2010, 02:03:18 »

voici ma version de mame plus 139 recompilé par mes soins  Bisou

http://www.megaupload.com/?d=LK6MPH77
Journalisée

MameAtomic
Indiana Jones
*****
Messages: 361



WWW
« Répondre #4 le: Août 05, 2010, 10:07:38 »

voici ma version de mame plus 139 recompilé par mes soins  Bisou

http://www.megaupload.com/?d=LK6MPH77

Salut ! dis moi c'est quoi cette version + de MAME ? elle apporte quoi  ? je pense qu'il est mieux de compiler sa version à soi, pour une meilleur optimisation, non ?
Journalisée

grandsion
archéologue expert
****
Messages: 157



« Répondre #5 le: Août 08, 2010, 01:12:56 »

Je la recompile juste histoire d'avoir une version "sans disclaimers" ce qui me permet de l'utiliser avec mamescreensaver (et oui je n'utilise pas le screensaver intégrer à atomic) Embarrassé
Et la version de Mameplus utilise des extra pour améliorer les images en 2d et étant donner que sur mon projet d'arcade je vais intégrer un moniteur LCD 1080p je trouve plus beau par exemple Metal Slug avec l'amélioration "super eagle" Grimaçant 
« Dernière édition: Août 08, 2010, 01:14:27 par grandsion » Journalisée

MameAtomic
Indiana Jones
*****
Messages: 361



WWW
« Répondre #6 le: Août 08, 2010, 01:36:10 »

Je la recompile juste histoire d'avoir une version "sans disclaimers" ce qui me permet de l'utiliser avec mamescreensaver (et oui je n'utilise pas le screensaver intégrer à atomic) Embarrassé
Et la version de Mameplus utilise des extra pour améliorer les images en 2d et étant donner que sur mon projet d'arcade je vais intégrer un moniteur LCD 1080p je trouve plus beau par exemple Metal Slug avec l'amélioration "super eagle" Grimaçant 


Sans Disclainers ? tu veux parler des screen nags ?, sinon tes screen saver, c'est bien un economisateur d'écran ?

Sinon Mame Plus ne permet pas d'émuler des jeux autre que MAME ? PSX ? non ? ou des roms non géré encore par Mame ? (j'ai crue lire cela dans un forum... en même temps çà date un peu.)
Journalisée

grandsion
archéologue expert
****
Messages: 157



« Répondre #7 le: Août 13, 2010, 23:04:19 »

Oui c'est l'économiseur d'écran et c'est le fameux message d'avertissement où il faut taper "OK" que j'ai viré  Grimaçant

autrement oui il peut lire des jeux que l'on ne trouve pas sur le mame officiel (des roms au statut "Décripted" en autres )

j'utilise aussi le fameux IPS collection pour traduire les métal slug en français Roulement des yeux
Journalisée

turrican3
Indiana Jones
*****
Messages: 310


« Répondre #8 le: Août 19, 2010, 03:20:35 »

en fait j'ai mame plus 135u2 sans avertissements, il marche nickel, j'ai essayé mame 138 et le mame 139 sans avertissements  de grandsion et la il lui faut plusieurs minutes pour lancer le 1 er jeux ensuite pas de problèmes pour tout les autres comme ci il faisait qlq chose avant de lancer le 1er jeux Huh Je sais pas un audit ou scan roms Huh? j'en sais rien Huh
Connaissez-vous les commandlines de mamep ?  Huh
« Dernière édition: Août 19, 2010, 03:33:14 par turrican3 » Journalisée
turrican3
Indiana Jones
*****
Messages: 310


« Répondre #9 le: Août 20, 2010, 12:45:16 »

En tout cas merci pour votre aide.
Je crois que je vais devoir me passer des dernières versions de mame...
Mais que font les nouvelles versions qui ralentissent le chargement du 1er jeux Huh?
Journalisée
Crapahute
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1651



WWW
« Répondre #10 le: Août 20, 2010, 14:28:15 »

Aucune idée, mais il me semble avoir déjà entendu parler de ce genre de problème... Moi je dois être resté à une version 0.112 ou un truc comme ça...
Journalisée

turrican3
Indiana Jones
*****
Messages: 310


« Répondre #11 le: Septembre 02, 2010, 21:42:37 »

j'ai trouvé le problème ... comme c'est un vieux pc , j'avais mi une carte pci pour mettre du sata mais semblerait que cette carte était un peut foireuse car là je viens de changer de carte et là miracle, mame se lance très bien dans toute les versions  Souriant
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!