Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 27, 2024, 08:40:25
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Divers
| |-+  Atomic Bistrot
| | |-+  COLECOVISION ULTUMATE SD Cartridge Disponible !!!
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: COLECOVISION ULTUMATE SD Cartridge Disponible !!!  (Lu 3539 fois)
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« le: Juillet 22, 2010, 22:38:29 »

Alors si ca vous interresse jetter vous dessus, que 100 vont etre produite dans un premier temps.

http://www.atariage.com/forums/topic/166442-colecovision-ultimate-sd-cartridge-pre-ordering-now-available/

J'en ai commandé une.  Je possede deja leur precedente version (la 128 in 1)  , mais cette version là  offre vraiment beaucoup plus de possibilité.

J'attend la mienne avec impatience!

Journalisée

LeFauve
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1583


"Protégez les arbres, mangez du castor"


« Répondre #1 le: Juillet 22, 2010, 23:24:14 »

Bon, je sens que je vais le regretter, mais moi aussi je viens de commander la mienne  Souriant

Maintenant, il faut vraiment que je me trouve une COLECO  Clin d'oeil
Journalisée
Griffon
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 778


Que la PCEngine soit avec toi !


WWW
« Répondre #2 le: Juillet 22, 2010, 23:29:16 »

ben vu le prix et vu que j'ai pas de salaire en aout, ca va se passer de moi...  Triste

j'en ai marre c'est toujours au mauvais moment que ca arrive et c'est encore moi le trou du cul dans l'histoire (référence au jeu de carte du meme nom).

 Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!