Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 26, 2024, 09:07:58
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  Les Emulateurs
| | |-+  Emulateur PSX valable ? çà existe (avec atomic??)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Emulateur PSX valable ? çà existe (avec atomic??)  (Lu 11271 fois)
MameAtomic
Indiana Jones
*****
Messages: 361



WWW
« le: Août 02, 2010, 19:15:09 »

Bonjour,


Je suis à la recherche d'un émulateur PSone qui fonctionne  Tire la langue les seul qui sont "bien" serait Psx et epsxe ??

epsxe fonctionne très bien avec AtomicFE, par contre sur 20 roms que je possède seul 4 fonctionne  Pleurs (en iso, .bin, ccd, .cue)

J'ai un meilleur résultat (en terme de quantité de jeux emulé) sur Psx, malheureusement ce derniers ne se lance pas correctement avec Atomic FE (j'entend des sons de l'intro sony, avec les sons du jeux , tous cela mélangé, avec un bel écran noir...), par contre si je lance directement l'émulateur , je n'ai pas ce type de soucis.

Y'a t'il une configuration spécifique pour Psx ?

En fait je cherche une rom en particulier, malheureusement celle ci ne démarre pas. Fâché

Merci pour vos conseils. Grimaçant
Journalisée

MameAtomic
Indiana Jones
*****
Messages: 361



WWW
« Répondre #1 le: Août 04, 2010, 20:06:14 »

Houla , dans mes recherches, j'ai trouvé un émulateur promoteur PCSX !

http://pcsxr.codeplex.com

Il lis bien plus de rom que sont concurrent ePSXe !! et bien plus rapide en plus..
« Dernière édition: Août 04, 2010, 20:13:51 par MameAtomic » Journalisée

grandsion
archéologue expert
****
Messages: 157



« Répondre #2 le: Août 05, 2010, 01:34:57 »

si tu veux il y a des version plus ressente de pcsx sur http://www.emucr.com/ que tu ne trouvera pas sur le site officiel Grimaçant
la dernière est PCSX Reloaded SVN r55425 mais PCSX est un projet qui avance très vite et les version SVN défile  Tire la langue

mais personnellement je trouve epsxe   beaucoup mieux il suffit d'avoir les bon plugin Clin d'oeil
« Dernière édition: Août 05, 2010, 01:44:20 par grandsion » Journalisée

MameAtomic
Indiana Jones
*****
Messages: 361



WWW
« Répondre #3 le: Août 20, 2010, 23:28:09 »

si tu veux il y a des version plus ressente de pcsx sur http://www.emucr.com/ que tu ne trouvera pas sur le site officiel Grimaçant
la dernière est PCSX Reloaded SVN r55425 mais PCSX est un projet qui avance très vite et les version SVN défile  Tire la langue

mais personnellement je trouve epsxe   beaucoup mieux il suffit d'avoir les bon plugin Clin d'oeil

Ok mais epsxe donne de moin bon résultat, j'ai tésté pas mal de rom et c'est limite, j'ai enfin trouvé la release de pcsx qui intégre les commande line, donc j'ai opté pour celle ci. (avec atomic)

De plus je ne sais pas si epsxe évolue aussi vite, je sais même de quand date la dernière version.
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!