Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 19, 2024, 12:35:08
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Archeo-Gamers
| |-+  Le coin des developpeurs
| | |-+  [DREAMCAST/PC] Magical Shooter + Source + Librairie "unifiée"
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: [DREAMCAST/PC] Magical Shooter + Source + Librairie "unifiée"  (Lu 10570 fois)
bfg
Coleco Team
archéologue confirmé
*****
Messages: 131


WWW
« le: Avril 09, 2011, 19:48:03 »

Bonjour,

 a cette adresse : http://gamepassion.over-blog.com/article-magical-shooter-le-source-code-71355584.html

j'ai mis en ligne le source code d'un shoot que j'avais tenté de faire à l'époque (2004). Ce qui pourrait être intéressant c'est que j'avais fait une librairie de jeu "unifiée" qui permettait de développer le jeu sur PC et de le porter en quelques minutes sur Dreamcast, Linux ou GP32.

Tout les sources codes sont dans l'archive en lien dans mon blog.

Si ça intéresse quelqu'un  Sourire
Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #1 le: Avril 09, 2011, 21:47:38 »

Super! MErci! Bisou Bisou Bisou Bisou

La library qui permet de developper sur PC , Dreamcast et GP2X  c'est le reve ca!

Tiens , il me semble que j'ai deja vu ce jeux ou ces graphismes . Il me semble que quelqu'un (je sais plus qui) m'a demandé s'il me fournissait les graphismes si je pouvais lui faire sur  Amiga ou PC Engine. Huh Huh Huh Huh

heu.. sinon... quesque tu attend pour le porter sur Colecovision!!!!

Journalisée

bfg
Coleco Team
archéologue confirmé
*****
Messages: 131


WWW
« Répondre #2 le: Avril 09, 2011, 22:53:56 »

Super! MErci! Bisou Bisou Bisou Bisou

La library qui permet de developper sur PC , Dreamcast et GP2X  c'est le reve ca!

Tiens , il me semble que j'ai deja vu ce jeux ou ces graphismes . Il me semble que quelqu'un (je sais plus qui) m'a demandé s'il me fournissait les graphismes si je pouvais lui faire sur  Amiga ou PC Engine. Huh Huh Huh Huh

heu.. sinon... quesque tu attend pour le porter sur Colecovision!!!!



Ben les Gfx sont pas de moi, j'avais demandé l'autorisation d'adapter le code source et d'utiliser les Gfx ... Mais par contre, je sais plus du tout le pseudo ou nom de la personne ...

Sinon ce genre de gfx (la sorcière et le balai), c'est hyper courant dans les shoots japonais (Cotton par exemple.)
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!