Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 28, 2024, 18:30:55
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  Les Layouts/Skin
| | |-+  (nouveau) Layouts Spécial consoles (Mameatomic)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: (nouveau) Layouts Spécial consoles (Mameatomic)  (Lu 28342 fois)
MameAtomic
Indiana Jones
*****
Messages: 361



WWW
« le: Août 11, 2010, 01:23:53 »

Bonjour,


Voila, je n'ai jamais été très console, cependant j'ai eu envi d'enchainer sur les layouts "Amiga Memories 80 et Arcade RETRO 80".

C'est pourquoi je travail sur les consoles suivantes:

NES
SNES
PSX
Dreamcast
Sega MasterSystem
Sega Saturn (y'a t'il un emulateur PC ??)
Megadrive
Game cube
N64
3DO
FM Towns Marty (y'a t'il un emulateur PC ??)

Voila, par contre je ne serais pas contre une aide, pour réaliser les snaps, en fait je cherche une base de données comprenant les covers des boitiers et non les screenshoots, ensuite, sélectionner les bons émulateurs (si ils existent).

Les snaps seront retravaillé un à un, pour se fondre au mieux dans le layout, il me faut donc une grosse quantité de cover, c'est la le hic, je ne sais pas ou en trouver, je suppose qu'il faudra que je fasse une sélection des roms disponible. (si je n'en trouve pas en grande quantité)

Voila quelques demo de ce petit projet de Layout spécial consoles.









Je les mettrait en ligne petit à petit ici et sur ma page :
http://www.atomicfe.com/mameatomic/

Voila, si çà intéresse quelqu'un bien sûr et si vous avez des souhaits particuliers, n'hésitez pas à donner votre avis.
« Dernière édition: Août 11, 2010, 12:07:56 par MameAtomic » Journalisée

MameAtomic
Indiana Jones
*****
Messages: 361



WWW
« Répondre #1 le: Août 12, 2010, 00:57:08 »

Bon, j'ai trouvé une collection de snap pour la NES Famicom (no-intro.dlgsoftware.net), si cette collection est assez conséquente, je pense intégrer les snaps, cela pourrait donner ceci:



Pour info, les snaps seront retravaillé pour être intégré dans la TV, avec reflets et ombrage, ajout d'un scanline et distorsion de l'image pour un effet de perspective.

Il y aura également la cover, enfin si je trouve des couvertures de boitiers, si j'y arrive je les mettrait sur la cartouche du moin.

Tous comme L'Amiga, si vous trouvez des sites avec des databases de cover et snaps, je suis preneur. Indéci

Merci
« Dernière édition: Août 12, 2010, 11:16:35 par MameAtomic » Journalisée

Crapahute
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1651



WWW
« Répondre #2 le: Août 12, 2010, 08:30:01 »

C'est très très beau  Bisou
Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #3 le: Août 12, 2010, 10:58:41 »

Impressionant.  Choqué

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

MameAtomic
Indiana Jones
*****
Messages: 361



WWW
« Répondre #4 le: Août 12, 2010, 23:30:50 »

Merci à vous  Grimaçant Bon j'ai trouvé plus de 2000 snaps pour la NES, par contre les fichiers sont nommé bizarrement, genre 4AEA40F7.png.....

Je sais pas si ce sera exploitable en l'état ? non ? pas pratique pour identifier les jeux.

Bon j'ai la possibilité de récupérer les snap avec les titres, ce sera plus simple pour identifier le jeux, ainsi chacun renommera sa rom et son snap comme il l'entend, je présume que les rom pour console ne sont pas soumise à des règles très strict comme pour MAME, donc il faudra faire cela à la main... enfin si quelqu'un à une idée pour automatiser tous cela..??

Par contre je n'est pas trouvé de cover pour les NES, si je ne trouve pas temps pis, je laisse vide en attendant une éventuelle autre version avec les covers en plus.
« Dernière édition: Août 13, 2010, 10:14:24 par MameAtomic » Journalisée

MameAtomic
Indiana Jones
*****
Messages: 361



WWW
« Répondre #5 le: Septembre 04, 2010, 20:33:27 »

Voici encore un nouveau layout pour la SNES, avec snap , title et sans.

Sans Title et snap


Avec title et snap


J'ai terminé les autre consoles, malheureusement, étant donné que je n'arrive pas à renommer les snaps et title, je pense que je vais laisser tomber... pour le moment  Pleurs

Si quelqu'un connais l'astuce pour renommer correctement les snaps et title, je suis intéressé, ainsi je pourrait mettre en ligne des zip avec tous ce qu'il faut. (music, snap etc..).. pour ceux que çà intéresse.

@+
Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #6 le: Septembre 05, 2010, 12:04:51 »

Superbe!

Tu les a mis sur ton site?  Je les trouve pas.  Triste
Journalisée

MameAtomic
Indiana Jones
*****
Messages: 361



WWW
« Répondre #7 le: Septembre 05, 2010, 12:19:40 »

Non, car je n'est toujours pas résolu le problème des snap et title, (mes snaps seront retouché est adapté à l'environement graphique, voir la TV et les cartouches..) je veux proposer des packs complet, c'est mieux, en fait c'est dommage tout est prévus, mais je n'arrive pas à utiliser image renamer ici:

http://no-intro.dlgsoftware.net/main.php?modulo=seccion&id=1&lang=1

A moin qu'une âmes charitable fasse la manipulation et me donne les snaps et title avec le nom des roms... ainsi je n'aurais plus qu'a les retravailler et les intégrer dans le pack.

Je les mettrait en suite dans ma page.  Clin d'oeil



Journalisée

turrican3
Indiana Jones
*****
Messages: 310


« Répondre #8 le: Septembre 07, 2010, 03:31:08 »

salut, je trouve que c'est un très bon projet  Grimaçant.
Voici de quoi t'aider pour la partie cd32 :

http://hol.abime.net/hol_search.php?&N_ref_hardware=6&af=B&tri=S_gamename&order=ASC&limitstart=&af=       

tu y trouveras une liste de tout les jeux cd32 sélectionnes un jeux la liste qd tu arrives sur la fiche du jeux sélectionne boxscan et là tou aura tout les scan des boitiers des jeux. Bonne chance.
Journalisée
MameAtomic
Indiana Jones
*****
Messages: 361



WWW
« Répondre #9 le: Septembre 07, 2010, 11:08:27 »

salut, je trouve que c'est un très bon projet  Grimaçant.
Voici de quoi t'aider pour la partie cd32 :

http://hol.abime.net/hol_search.php?&N_ref_hardware=6&af=B&tri=S_gamename&order=ASC&limitstart=&af=       

tu y trouveras une liste de tout les jeux cd32 sélectionnes un jeux la liste qd tu arrives sur la fiche du jeux sélectionne boxscan et là tou aura tout les scan des boitiers des jeux. Bonne chance.

Oui la partie "Amiga" , donc CD32 à déjà été traité, j'ai réussi à me débrouiller, c'est la parti console "conventionnel" qui me pose problème (SNES, NES, etc..) Pleurs

« Dernière édition: Septembre 07, 2010, 17:42:36 par MameAtomic » Journalisée

turrican3
Indiana Jones
*****
Messages: 310


« Répondre #10 le: Octobre 15, 2010, 02:21:02 »

plus de nouvelles de mameatomic  Pleurs
Journalisée
MameAtomic
Indiana Jones
*****
Messages: 361



WWW
« Répondre #11 le: Octobre 18, 2010, 16:06:58 »

Salut !


Euh non désolé je n'est malheureusement pas trouvé d'aide concrète pour me renommer les noms de mes roms / titre des cartouches, afin de réaliser les snaps / titre. (les pseudos applications PC plantent méchamment chez moi, et je n'est plus trop le temps de tourner autour du pot.)

Tout est prêt en fait, il ne me reste plus que les images.

J'ai donc laissé tomber pour le moment.

@+
« Dernière édition: Octobre 18, 2010, 18:44:02 par MameAtomic » Journalisée

turrican3
Indiana Jones
*****
Messages: 310


« Répondre #12 le: Octobre 19, 2010, 00:51:31 »

j'espère que quelqu'un trouvera une solution car tes layouts sont magnifique.  Bisou
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!