Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 19, 2024, 05:58:29
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Archeo-Gamers
| |-+  L'archéologie des bornes d'arcades - Périmètre de fouille numéro 5
| | |-+  T2 Judgment Day
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: T2 Judgment Day  (Lu 28744 fois)
Graust
archéologue confirmé
***
Messages: 68



« le: Août 16, 2010, 15:33:06 »

Salut,
J'avais Loupé la premiere  Triste mais pas la seconde  Tire la langue
Faut dire vous verrez que la pauvre a souffert... restée dans un vitrine a Anvers (  Sourire ) et ensuite chez un particulier, sympa mais pas tres delicat  Indéci
Les restos revenant cher (180€ les side) et habitant au 2° j'attend d'avoir mon atelier pour la restaurer...bien que j'ai déja terminer a 90% les resto electro
un conseil: placer une alim indépendante pour le 12/5V du pcb(d'origine une de 110V esclave de la principale 230V)  Clin d'oeil

Le jeu n'est plus a présenter  Roulement des yeux faut shooter du Terminator !....

video:
http://www.youtube.com/watch?v=eHP60i6WFPQ&feature=related

Le Flyers


la bete:



Trop fan du sénateur de Californie  Grimaçant

je posterai plus de  photos et des entrailles plus tard  Clin d'oeil

A+
« Dernière édition: Août 19, 2010, 01:41:32 par Graust » Journalisée
LeFauve
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1583


"Protégez les arbres, mangez du castor"


« Répondre #1 le: Août 20, 2010, 10:14:27 »

Toi, tu as l'air d'avoir plein de place à la maison  Clin d'oeil

Quand je pense que j'ai eu du mal à caser une seule borne...
(en plus mes préférée, c'est pas vraiment des bornes de nain : AfterBurner II assise, Galaxy Force II, et peut-être un jour (il faut bien rêver un peu) une R360 (http://mysite.verizon.net/res8aiig/R360/R360.htm) )

En tous cas l'intérieur a l'air nickel d'après les photos ! Tu as fais un super boulot !

Tiens, j'ai une question très bête, mais je me suis toujours demandé quand j'étais gamin si ces bornes avec un gun "fixé" utilisaient un gun optique comme sur les consoles, ou bien si il y avait juste 2 potars sur les axes des guns (après tout, ça devrait suffire puisque la position des guns est connue et ne change pas).
Je miserai plutôt pour la solution optique aujourd'hui, mais je n'ai pas eu l'occasion de recroiser une de ces bornes depuis assez longtemps pour vérifier...
Journalisée
Graust
archéologue confirmé
***
Messages: 68



« Répondre #2 le: Août 20, 2010, 12:26:15 »

ben, comme disais un ami: "c'est a l'époque où il y avait encore de la place chez toi!"  Indéci

j'habite un appart de 80m mais avec 5 arcade et a présent 11 flipper (8 sur pied) je dois dire qu'il y a plus beaucoup de place a la maison  Roulement des yeux

mon raven est même dans mes toilettes  Souriant
et dire que tous ça a commencé avec atomicfe sur mon pc  Huh MERCI YOUKI  Fâché

non franchement en grand merci a toi, chef  Bisou
Journalisée
Graust
archéologue confirmé
***
Messages: 68



« Répondre #3 le: Août 20, 2010, 12:30:26 »

Pour les Gun c'est sur axe... je me demandais aussi avant d'avoir refait les bouton 2 (il a aussi une petite bobine pour le recul)

le pcb a pas trop souffert je dois dire... surtout les bouton, connectique, et alim... classic

ça m'enerve de pas pouvoir la restorer mais ça sert a rien je dois déménagé dans un an... Indéci
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!