Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 19, 2024, 12:33:04
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Archeo-Gamers
| |-+  L'archéologie des jeux vidéos - Périmètre de fouille numéro 1
| | |-+  Les jeux Lucasarts de la grande époque sur votre DS ? C'est possible...
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les jeux Lucasarts de la grande époque sur votre DS ? C'est possible...  (Lu 11307 fois)
totoleouf
Chef d'équipe
archéologue expert
*****
Messages: 156


WWW
« le: Novembre 25, 2007, 19:01:51 »

Pour les amatateurs de jeux point'n'click de la grande époque lucasarts, il y a un émulateur qui permet de faire tourner les jeux avec SCUMM NDS(c'est tout à fait légal et ce n'est pas sale  Grimaçant)

Tout est ici :
http://blogdesmoisis.free.fr/index.php/2007/07/18/6-monkey-island-sur-ds-oui-c-est-possible

Sinon il y a bientôt Runaway DS qui sort fin novembre (en france). Un excellent jeu d'aventure dans la lignée des lucasarts, et optimisé pour la DS, son stylet et son double écran.

« Dernière édition: Novembre 25, 2007, 19:04:45 par totoleouf » Journalisée
LeFauve
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1583


"Protégez les arbres, mangez du castor"


« Répondre #1 le: Novembre 25, 2007, 19:13:54 »

Salut,

Sinon il y a bientôt Runaway DS qui sort fin novembre (en france). Un excellent jeu d'aventure dans la lignée des lucasarts, et optimisé pour la DS, son stylet et son double écran.

Grand fan des Lucasarts, j'ai été plutôt déçu par Runaway sur PC...
C'est vrai que c'était le premier jeu du genre à sortir depuis longtemps, mais... Je ne sais pas, il manque quelques couches au scénario...
Et puis vu l'autonomie de la DS, il devrait être possible de le finir sans avoir à la recharger si vous voyez ce que je veux dire  Grimaçant

Par contre, SCUMMVM sur DS ça a l'air cool  Clin d'oeil

Merci pour cette info !

Eric
Journalisée
Pizza
Chef d'équipe
Indiana Jones
*****
Messages: 769



WWW
« Répondre #2 le: Novembre 25, 2007, 20:16:57 »

Oui c'est un super programme

Je l'ai sur mon Axim x50V, j'ai joué à Indy Fate of Atlantis, au stylet  Grimaçant
Journalisée

La pizza c'est sympa, mangez-en !
totoleouf
Chef d'équipe
archéologue expert
*****
Messages: 156


WWW
« Répondre #3 le: Novembre 25, 2007, 20:45:35 »

Rectificatif, c'est runaway 2 qui va sortir sur la DS, c'est encore mieux !
 Sourire
Journalisée
supercarotte
Coleco Team
archéologue expert
*****
Messages: 298



« Répondre #4 le: Novembre 28, 2007, 19:48:18 »

J'avais vu ça il y a quelques mois ...
Cherchez sur youtube, vous y trouverez les videos avec des gars qui jouent à Monkey island et Indy sur DS  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!