Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 29, 2024, 12:14:42
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Archeo-Gamers
| |-+  L'archéologie des bornes d'arcades - Périmètre de fouille numéro 5
| | |-+  Reedition de bornes PENGO au Japon! Wide Screen!
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Reedition de bornes PENGO au Japon! Wide Screen!  (Lu 32208 fois)
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« le: Septembre 14, 2010, 18:11:13 »

Alors la , je dis "BRAVO SEGA"!

Il nous resorte le fabuleux Pengo , tel quel!!!..   Meme graphique, meme gameplay ... sauf avec un playfield plus grand et la possibilité de jouer à 4!!

bon la borne par elle meme n'a pas le charme de la borne original. Mais le jeu!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J'espere que l'on le verra debarquait en france avec plein d'autre initiative du genre... mais bon... faut pas rever... j'ai peur que ca n'arrive pas. Triste







Journalisée

Laurent
Indiana Jones
*****
Messages: 1352



« Répondre #1 le: Septembre 14, 2010, 20:25:07 »

Arf, très bonne initiative qui pourrait ouvrir la voie à d'autres du même genre, et, on peut rêver, une exportation dans nos contrées !
Journalisée
roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #2 le: Septembre 15, 2010, 16:37:04 »

ouah !!!  excellent  Grimaçant

Si ils pouvaient s'en inspirer pour varié le gameplay des jeux actuels...  parce que non.. sérieux.. qu'est ce qu'on s'emmerde de nos jours devant un jeu...

Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #3 le: Septembre 15, 2010, 16:56:47 »

C'est parce que tu as un playstation 3 ,et ce que tu es regarde est un Blue Ray.  Pas un jeu!  Grimaçant
Journalisée

roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #4 le: Septembre 15, 2010, 17:33:23 »

hum j'suis plutôt (j'ai jamais trop aimée mickey pourtant, je préfère donald) xbox...  même si j'ai pas encore craqué pour une jtag'able'.

Non mais bon...  les gameplay actuels sont sans surprises...  y'a 3-4 styles de jeux et ca tourne autour sans inspirations...   
Journalisée
LeFauve
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1583


"Protégez les arbres, mangez du castor"


« Répondre #5 le: Septembre 15, 2010, 18:13:23 »

J'ai vu plein de bornes super originales au Japon, il y a maintenant 5 ans, et aucune n'est arrivée en Europe depuis...
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!