Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 26, 2024, 09:34:04
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  Les Emulateurs
| | |-+  zinc: configurer les touches
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: zinc: configurer les touches  (Lu 11671 fois)
Tony
archéologue novice
**
Messages: 43


« le: Octobre 10, 2010, 21:43:09 »

en ligne de commande sous atomic c'est une vraie misère
on trouve le menu "input" en appuyant je ne sais où
puis un menu carrément inbuvable s'affiche, on y comprend absoluement que dalle, en tout cas rien ne semble servir à configurer les touches dans ce foutu menu

biensur, aucun post ne traite de ce sujet car tout le monde utilise le gui, naturellement
quelqun sait comment faire ?
Journalisée
Tony
archéologue novice
**
Messages: 43


« Répondre #1 le: Octobre 11, 2010, 00:50:41 »

quelque part, dans les meandres du repertoire atomicfe, on trouve un  document précisant qu'il faut creer un fichier .ipc pour l'émulateur zinc...
winipac, j'en ai deja eu besoin pour l'emu game&watch, mais vu que je n'ai trouvé aucunes explications nullpart sur la façon de creer un .ipc, jme suis contenté de pomper ceux present dans atomic

sinon, ce post traite de mon probleme, mais on y conseil tout autre chose qu'un .ipc
http://www.atomicfe.com/forums/index.php?topic=1139.0
jai testé, en vain...

à regarder dans 15 directions differentes jme retrouve perduQUEL BOOOOORDEL !!!!
« Dernière édition: Octobre 11, 2010, 00:57:27 par Tony » Journalisée
Tony
archéologue novice
**
Messages: 43


« Répondre #2 le: Octobre 11, 2010, 23:50:07 »

Lu 27 fois, sans blague
vous emmerdez pas à répondre, jai fini par virer ce frontend de malheur
Poubelle!!!
Ya tjr une merde, si c'est pas la config c'est les controles
quand tout va bien ca dure jamais longtemps
obliger d'aller fouiner parametrer triturer les fichiers en permanence
ca c'est tres maleable, normal faut tout faire soi-meme

atomic c'est juste bien dans une borne avec 2 ou 3 émulateur optimisés
mais pour les 150 autres que compte la distribution c'est une vrai galere à mettre au point


Rhalala, des émulateurs dispo à porté de clik, fonctionnant au poil sans broncher, quel bonheur !!!
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #3 le: Octobre 13, 2010, 00:34:41 »

Ben change de front end ,si il ne te convient pas. 

Puis si tu es perdu , va voir là :  je suis perdu

De toute maniere le front end que tu cherche n'existe pas encore...

Tu veux un truc magique qui lit d'en tes pensées et qui configure tout au petit ognions quelque soit ta config et tes ententes et tout automatiquement avec tout les emulateurs du monde meme ceux qui n'existe pas encore.

Chaque utilisateur veut de toute maniere quelque chose de different, c'est impossible de satisfaire tout le monde.

Alors fait moi plaisir essaye les autres front end.. tu en trouvera peut etre un qui te conviendra mieux... mais je te pari tout ce que tu veux que tu aura les memes galere et peut etre meme plus..

Vu ton "profil".. je te conseillerai Maximus Arcade...   mais bon il est payant.



Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!