Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 28, 2024, 11:13:21
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Divers
| |-+  Le Troc !
| | |-+  RECH : Borne jeutel.
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: RECH : Borne jeutel.  (Lu 29879 fois)
Laurent
Indiana Jones
*****
Messages: 1352



« Répondre #15 le: Novembre 15, 2010, 19:05:02 »

Bon ben voilà,

Y'a bien un exploitant qui a répondu à mon annonce, c'est la société MAXIMATIC située 11 avenue de Nartelle,
83120 SAINTE MAXIME (tél 04 94 96 01 04 : Je vous donne le tél vu que le numéro apparaissant sur les pages jaunes, c'est son fax !).

Il vend de la borne Jeutel en 20 pouces, câblées jamma à 150€ pièce. Il a également des bornes plus récentes mais c'est plus cher...

D'après ce qu'il m'a dit, il lui reste environ 30 JEUTEL...

Donc, je vais me prévoir un petit road trip d'ici peu (Youki si le coeur t'en dit  Clin d'oeil )

C'est sur que c'est pas donné, mais bon, y'a de moins en moins de stock et de moins en moins d'exploitants, faut se magner pour récupérer le peu de bornes encore potables qu'il reste...
Journalisée
Crapahute
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1651



WWW
« Répondre #16 le: Novembre 15, 2010, 19:15:19 »

J'ai acheté ma deuxième borne, une "New Game" à écran rotatif, en 2007 pour 110 euros avec une carte Jamma. A l'époque c'était assez cher mais elle était nickelle et proche de chez moi...
Journalisée

Griffon
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 778


Que la PCEngine soit avec toi !


WWW
« Répondre #17 le: Novembre 15, 2010, 21:07:34 »

Bon ben voilà,

Y'a bien un exploitant qui a répondu à mon annonce, c'est la société MAXIMATIC située 11 avenue de Nartelle,
83120 SAINTE MAXIME (tél 04 94 96 01 04 : Je vous donne le tél vu que le numéro apparaissant sur les pages jaunes, c'est son fax !).

Il vend de la borne Jeutel en 20 pouces, câblées jamma à 150€ pièce. Il a également des bornes plus récentes mais c'est plus cher...

D'après ce qu'il m'a dit, il lui reste environ 30 JEUTEL...

Donc, je vais me prévoir un petit road trip d'ici peu (Youki si le coeur t'en dit  Clin d'oeil )

C'est sur que c'est pas donné, mais bon, y'a de moins en moins de stock et de moins en moins d'exploitants, faut se magner pour récupérer le peu de bornes encore potables qu'il reste...

trop loin pour moi snif
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #18 le: Novembre 15, 2010, 21:18:36 »

Partant pour le Road Trip Sourire

Heu.. sinon, si c'est pas si urgent. Je vais peut etre recuperer une borne là.

On m' a dit que c'etait une dedié , mais tel que l'on me l'a decrite, je doute , je pense que c'est une generique avec un fronton dedier au jeu.

Je pense aller la voir d'ici 2 a 3 semaines.  Si  je peux la recuperer et que c'est pas une dedié , je te la filerai.
Journalisée

supercarotte
Coleco Team
archéologue expert
*****
Messages: 298



« Répondre #19 le: Novembre 15, 2010, 21:24:07 »

Et si c'est une dédiée, tu me la files à moi, et tout le monde est content  Grimaçant ( sauf toi mais c'est pas grave  Grimaçant )
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #20 le: Novembre 15, 2010, 22:22:49 »

C'etait une possibilité, mais j'attends toujours mon videopac...   Grimaçant   
Journalisée

Laurent
Indiana Jones
*****
Messages: 1352



« Répondre #21 le: Novembre 16, 2010, 09:41:20 »

Je prends !  Grimaçant Clin d'oeil (m'enfin, si t'en veux pas hein !).

Vu qu'Isa a commencé à vouloir m'étriper lorsque j'étais au tél avec le gars de maximatic, je vais mettre mon roadtrip temporairement en veille  Pleurs
« Dernière édition: Novembre 17, 2010, 13:55:52 par Laurent » Journalisée
Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!