Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 23, 2024, 09:19:32
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  Atomic Plugin
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Atomic Plugin  (Lu 7941 fois)
Fuf
archéologue novice
**
Messages: 22


« le: Novembre 06, 2010, 19:10:24 »

Bonjour,

Je reviens avec une question concernant les plug'ins :

Je souhaite utiliser un plugin pour trier mes jeux par nombre de joueurs. Jusqu'à présent le plugin simple category filter adapté par Youki associé au  fichier player.ini fourni par Pizza fonctionnait  parfaitement.
J'aimerai maintenant utiliser le fichier multiplayer.ini que l'on peut trouver sur le net.
Celui-ci est construit de la même manière que celui de Pizza mais avec un niveau de tri un peu plus fin : 2P sim ou 2P alt par exemple or il m'est impossible de le faire fonctionner !
Lorsque je choisi ce fichier, j'ai bien les menu avec le nombre de joueurs mais lorsque j'en séléctionne un, rien ne se passe. Indéci

Des idées ??

Merci pour votre aide !
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #1 le: Novembre 07, 2010, 00:59:03 »

Tu pourrais m'envoyer le fichier Multiplayer.ini ?



Journalisée

Fuf
archéologue novice
**
Messages: 22


« Répondre #2 le: Novembre 07, 2010, 18:02:27 »

Je te l'ai envoyé.

Pour info, le fichier vient du site http://nplayers.arcadebelgium.be/
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #3 le: Novembre 07, 2010, 22:06:45 »

Ok, j'ai bien recu ton fichier.

Alors effectivement avec ce fichier ca marche pas...

La raison est je pense qu'il a était enregistré dans un format qui n'est pas à la norme "PC" ou "DOS".. vraisemblement UNIX.

J'ai changé le format, et maintenant ca marche pour moi.

tu peux prendre le fichier corrigé ici :

Multiplayer.ini



Journalisée

Fuf
archéologue novice
**
Messages: 22


« Répondre #4 le: Novembre 09, 2010, 22:00:39 »

Excellent merci Youki ça fonctionne parfaitement !  Sourire

Est il possible de me dire comment convertir ce type de fichier en une version exploitable par AtomicFE au cas ou ?

Pourrais je également savoir à quoi servent les filtres  Simple Multi Userlists et Simple Player filter ?

Dernière petite remarque : Lorsque l'on applique un filtre les fichiers Bios supprimés de la liste des jeux avec l'outil exclude list apparaissent à nouveau ...
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #5 le: Novembre 09, 2010, 22:13:30 »

Citation
Est il possible de me dire comment convertir ce type de fichier en une version exploitable par AtomicFE au cas ou ?

Je l'ai ouvert avec un editeur de texte qui permet de le sauver en precisant le format UNIX, PC,DOS etc..  là, j'ai fait avec Textpad , mais il y en a d'autre qui font ca.

Citation
Pourrais je également savoir à quoi servent les filtres  Simple Multi Userlists et Simple Player filter ?

Le multi userlists, ca permet de choisir parmis plusieur liste de favoris predefinis à l'avance.
Par exemple, tu peux avoir une liste de favoris pour toi, une pour chacun de tes enfants..etc...

L'autre je sais plus faut que je controle.


Journalisée

Fuf
archéologue novice
**
Messages: 22


« Répondre #6 le: Novembre 09, 2010, 23:07:26 »

Ne cherche pas Youki pour le second filtre c'est une erreur de ma part !
Le simple player filter c'est un test (non concluant) que j'ai fait pour faire fonctionner le filtre sur le nombre de joueurs  Embarrassé

A force de tatonner je ne sais plus moi même ce que je fait  Grimaçant

Je vais essayer le Simple Multi Userlists, la fonctionnalité me parrait très interressante pour faire plusieures liste de favoris ... parce que ma fille de 2 ans, malgrès sa fascination pour le X-Arcade n'est pas encore en mesure de faire des listes de favoris Clin d'oeil
Journalisée
grandsion
archéologue expert
****
Messages: 157



« Répondre #7 le: Novembre 14, 2010, 12:59:06 »

Je pense qu'il y avait plus simple que d'utiliser les plugins pour trier les jeux  Roulement des yeux
il fallait refaire des filtres atomic  .fil

je t'en ai fait vite fait:
http://www.megaupload.com/?d=O2EGJ1ZJ


PS: je met le lien des filtres que j'avais mis à jour il y a quelque temps
http://www.megaupload.com/?d=KT758KS4
« Dernière édition: Novembre 14, 2010, 13:07:38 par grandsion » Journalisée

Fuf
archéologue novice
**
Messages: 22


« Répondre #8 le: Novembre 14, 2010, 23:21:59 »

Oui mais si je ne me trompe pas, dans ce cas, les filtres s'appliquent au niveau des screens ?

Or dans mon idée j'ai par exemple 2 screens :
- Mame
- N64
et si je choisi Mame, grace aux plugins je peux séléctionner uniquement les jeux de sport.

Avec ta solution j'aurais de multiples screens avec des émulateurs et des catègories mélangées :
- Sport
- Casse brique
- N64
- ...
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!