Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 29, 2024, 17:58:36
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Divers
| |-+  Atomic Bistrot
| | |-+  WIII!!! Au secours!!
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 7 Imprimer
Auteur Fil de discussion: WIII!!! Au secours!!  (Lu 61933 fois)
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« le: Novembre 27, 2010, 01:41:06 »

Bon ma femme vient de m'offrir un WII  Super Mario Edition.  (Y'en a un sur le forums qui ferait mieux d'arreter de conseiller ma femme... Fâché    Ou alors je vais lui donner une liste de ce que je cherche, ca va etre plus simple!!..
Moi vouloir : C16 , VIC 20 , Virtual Boy (heu je parle de la console là... pas un poupon gonfable)  Grimaçant)

Enfin, c'est quand meme bien sympa , je me suis eclater a Donkey Kong qui est fournis avec.  Comme ma coleco en 1982!

J'ai une petite question pour ce qui ont une WII. J'ai voulu tenter la connexion internet.  Elle trouve bien mon reseau wifi ,  et me demande d'entrer la clé WEP.  ... jusque ici tout va bien.

Sauf que ma clé WEP , ben elle contient des chiffres... et que le clavier qui s'affiche a l'ecran... ben y'en a pas... Comment je fait??  J'ai loupé quelque chose?



Journalisée

mioux
archéologue confirmé
***
Messages: 141


C'est personnel


WWW
« Répondre #1 le: Novembre 27, 2010, 09:56:06 »

C'est pas en basculant sur les majuscules ? j'ai pas eu de problème pour rentrer les chiffres chez moi Souriant

Mainque de bol, ma wii est à cazaux, donc je ne peux pas tester
Journalisée

roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #2 le: Novembre 27, 2010, 10:41:52 »

Ca doit etre ca (un bouton sur la manette doit faire basculer chiffre/lettre) , j'ai plus ma wii depuis pas mal de temps.

Sinon...
http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/WII_SOFTWARES_GX_LOADER_TOUTES_VERSIONS


mais j'ai rien dit hein !   chhhuuuttttt 
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #3 le: Novembre 27, 2010, 15:39:25 »

C'est pas en basculant sur les majuscules ? j'ai pas eu de problème pour rentrer les chiffres chez moi Souriant

Mainque de bol, ma wii est à cazaux, donc je ne peux pas tester

Ben non, en basculant majuscule minuscule aucun chiffre n'apparait justement.  Fâché Fâché

Journalisée

Axelle
archéologue expert
****
Messages: 235


J'ai fini HOD 3 moi :P


« Répondre #4 le: Novembre 27, 2010, 15:47:50 »

Je suis pliée de rire ...


 Bisou
Journalisée

miss-terre.fr
Crapahute
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1651



WWW
« Répondre #5 le: Novembre 27, 2010, 16:24:07 »

Ca doit etre ca (un bouton sur la manette doit faire basculer chiffre/lettre) , j'ai plus ma wii depuis pas mal de temps.

Sinon...
http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/WII_SOFTWARES_GX_LOADER_TOUTES_VERSIONS


mais j'ai rien dit hein !   chhhuuuttttt 

Ca a l'air bien, mais... compliqué, non ?
Journalisée

roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #6 le: Novembre 27, 2010, 21:26:10 »

en fait... non franchement.... tu fais le tuto point par point...  et tu règles ca en 5 minutes. (si tu as réussi à faire marcher atomic, tu dois t'en sortir !!  Grimaçant Grimaçant Grimaçant).

Un peu comme le hack de l'ancienne xbox....   5 min ! Clin d'oeil   

(celui de la nouvelle prends pas bcp plus longtemps...  mais faut sortir le fer à souder (et c'est assez 'chaud'; les points de soudure étant tout petit petit petit... pour le jtag bien sur)... le hack simple du lecteur prends le temps de le démonter...).

Mais pour la wii, y'a aussi un petit clips qui se mets sur la nappe du lecteur et qui marche très bien encore je crois... (mais faut l'acheter... le hack soft est gratis...).

Et bien sur, tout ca, c'est pour utiliser des homebrew hein !!! (ou des émulateurs... mais là, c'est limite légal! !!  )    garnements !!! Fâché Fâché

 
Journalisée
Crapahute
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1651



WWW
« Répondre #7 le: Novembre 27, 2010, 21:55:21 »

J'ai ajouté le homebrew channel y'a longtemps. Je joue à la Coleco dessus et je vais m'attaquer à la NES et peut être la SNES aussi. At aussi un remake de Rick Dangerous qui est super bien fait.

Mais là, le truc du disque dur, d'après ce que je comprends, il faut avoir le bolle d'en trouver un compatible...
Journalisée

mioux
archéologue confirmé
***
Messages: 141


C'est personnel


WWW
« Répondre #8 le: Novembre 27, 2010, 21:56:52 »

Testé avec plusieurs disque durs, ça marche tout le temps

Sans compter que maintenant, tu n'es plus obligé de le formater en WBFS, ça marche aussi en FAT ou en NTFS je sais plus
Journalisée

Laurent
Indiana Jones
*****
Messages: 1352



« Répondre #9 le: Novembre 28, 2010, 10:59:50 »

le hdd fonctionne très bien chez moi (un petit hdd 250go 2.5" verbatim...)
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #10 le: Novembre 28, 2010, 13:01:17 »

bon m'en fou du hack moi,  Ya pas quelqu'un qui peut me dire comment entrer des chiffres avec ce "p*tin de clavier virtuel"..  Fâché Fâché Fâché

Je ne suis quand meme pas le seul dans le monde a avoir des chiffres dans sa clef web.  Huh Huh

Journalisée

Laurent
Indiana Jones
*****
Messages: 1352



« Répondre #11 le: Novembre 28, 2010, 14:26:04 »

Pfffff ! Ca fait pitié autant de détresse !

Bon alors, il faut SIMPLEMENT appuyer sur la flèche "CAPS" juste au dessus de celle "SHIFT" (en bref, la flèche qui pointe vers le bas, pas celle qui pointe vers le haut).

Clavier Français


Roast-beef keyboard :


Alors, heureux ?  Clin d'oeil  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
« Dernière édition: Novembre 28, 2010, 14:28:09 par Laurent » Journalisée
Axelle
archéologue expert
****
Messages: 235


J'ai fini HOD 3 moi :P


« Répondre #12 le: Novembre 28, 2010, 14:35:52 »

 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Nan mais cet informaticien en herbe
 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

il faut lui faire un tuto pour mettre les chiffres sur la wii, console familliale !



 Bisou
Journalisée

miss-terre.fr
Griffon
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 778


Que la PCEngine soit avec toi !


WWW
« Répondre #13 le: Novembre 28, 2010, 14:53:20 »

sans vouloir me moquer, il suffit quand meme d'etre un peu curieux et donc de tater sur toute les touches pour trouver, comme sur un clavier de téléphone ou de PC, des fois on cherche comment faire tel signe, on essai les combinaisons...

rah la la... capable de programmer un truc complexe et pas de trouver des chiffres sur un clavier... étonnant non ?


meuh non je suis pas moqueur...

ou si peu... Grimaçant
Journalisée
Crapahute
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1651



WWW
« Répondre #14 le: Novembre 28, 2010, 15:24:23 »

Ah ben mince, désolé de ne pas avoir répondu, je croyais que tu avais trouvé tout seul  Grimaçant
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 7 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!