Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 29, 2024, 01:03:35
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Divers
| |-+  Atomic Bistrot
| | |-+  WIII!!! Au secours!!
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7 Imprimer
Auteur Fil de discussion: WIII!!! Au secours!!  (Lu 62551 fois)
roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #30 le: Novembre 30, 2010, 10:25:19 »

Griffon : oui, c'est un jeu de société vidéo. Là ok. Pour passer des soirées en famille, là ou le petit de 5 ans peut battre au bowling le papa...   etc...  mais bon, c'est vraiment trop imprécis je trouve. J'espère que le kinect (si accessoire pour certain jeu) mettra la barre un peu plus haut (pour l'instant, les jeux sont super léger...   ca vaut le 1er wiisport en gros).

La wii, je me rappels l'avoir gardé jusqu'à l'arrivé du tiger woods...  et vu qu'il était encore moins précis que le golf de wiisport, j'ai lâché l'affaire ! Super idée, mais pas assez précis.

Journalisée
Crapahute
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1651



WWW
« Répondre #31 le: Novembre 30, 2010, 13:39:23 »

Ca vaut pas leader board  Grimaçant  (j'adore les jeux de golf)
Journalisée

roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #32 le: Novembre 30, 2010, 15:42:24 »

Ca vaut pas leader board  Grimaçant  (j'adore les jeux de golf)

tu m'etonnes !!!  Grimaçant

Même les derniers tiger woods sur 360/ps3 valent pas leader board !!!!
Journalisée
mioux
archéologue confirmé
***
Messages: 141


C'est personnel


WWW
« Répondre #33 le: Novembre 30, 2010, 17:36:01 »

N'empêche... 3 pages parce que youki trouve pas les chiffres sur le clavier de la wii........

Ca me rappelle un topic sur un forum dont je ne prononcerais pas le nom, et qui commençait par "Au risque de paraître débile : Avatar" Grimaçant
Journalisée

roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #34 le: Novembre 30, 2010, 17:59:45 »

C'est trjs comme ca ! Clin d'oeil     
Plus c'est insignifiant plus ca cartonne !



Journalisée
Axelle
archéologue expert
****
Messages: 235


J'ai fini HOD 3 moi :P


« Répondre #35 le: Novembre 30, 2010, 18:25:40 »

N'empêche... 3 pages parce que youki trouve pas les chiffres sur le clavier de la wii........

Ca me rappelle un topic sur un forum dont je ne prononcerais pas le nom, et qui commençait par "Au risque de paraître débile : Avatar" Grimaçant
Souriant
j'y ai pensé aussi ...

Faut quand même rappeler que Youki, grosse tête, informaticien très chevronné n'arrivait pas à afficher les chiffres sur la wii !

déjà, comment un Archéogamer se retrouve-t-il avec une wii Huh Huh


 Souriant Souriant Souriant Souriant (désolée)

 Bisou
Journalisée

miss-terre.fr
roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #36 le: Novembre 30, 2010, 18:40:49 »

la wii, c'est déja du retrogaming...  non  Huh   

Journalisée
Axelle
archéologue expert
****
Messages: 235


J'ai fini HOD 3 moi :P


« Répondre #37 le: Novembre 30, 2010, 18:53:23 »

la wii, c'est déja du retrogaming...  non  Huh   



a l'échelle du youki ?
Mais pas du tout !!!
la wii pour lui, c'est encore tout neuf !!!



 Souriant Souriant


 Bisou
Journalisée

miss-terre.fr
Crapahute
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1651



WWW
« Répondre #38 le: Novembre 30, 2010, 22:44:30 »

De tête (parce que là, j'ai pas la console sous les yeux), mais il me semble qu'il n'y a que deux chiffres sur les manettes, 1 et 2...
Pour ça qu'il a eu du mal...   Grimaçant
Journalisée

Griffon
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 778


Que la PCEngine soit avec toi !


WWW
« Répondre #39 le: Novembre 30, 2010, 23:25:16 »

Griffon : oui, c'est un jeu de société vidéo. Là ok. Pour passer des soirées en famille, là ou le petit de 5 ans peut battre au bowling le papa...   etc...  mais bon, c'est vraiment trop imprécis je trouve. J'espère que le kinect (si accessoire pour certain jeu) mettra la barre un peu plus haut (pour l'instant, les jeux sont super léger...   ca vaut le 1er wiisport en gros).

La wii, je me rappels l'avoir gardé jusqu'à l'arrivé du tiger woods...  et vu qu'il était encore moins précis que le golf de wiisport, j'ai lâché l'affaire ! Super idée, mais pas assez précis.

ouais alors y en a qui vont etre déçu pour ce qui est de la précision.... Par exemple le Move de la Playstation est effectivement plus précis, mais ca lui porte préjudice, de l'avis des joueurs qui l'ont et l'ont testé,  c'est trop précis et du coup un simple bowling est injouable.

Pour ce qui est du Kinect, vu la distance qu'il faut pour y jouer, vous avez interet d'avoir une sacré baraque, et surtout un sacré salon... chez moi, mobil home dont le salon fait  2,4m de large et ou il y a seulement 1,20m entre la télé et le canapé, la Wii passe juste mais passe et c'est jouable, le Kinect impossible. Accessoire pour grosse maison avec salon adéquate, en gros c'est a proscrire pour des japonais... lol
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #40 le: Décembre 01, 2010, 00:40:45 »

Ben quoi... tout bon forum qui se respecte a un topic culte...  enfin meme les mauvais forums en ont aussi d'ailleurs..

Ici il n'y en avait pas.  Et comme vous n'etes pas foutu de m'en faire un... ben je m'en suis chargé. Fâché





Journalisée

Axelle
archéologue expert
****
Messages: 235


J'ai fini HOD 3 moi :P


« Répondre #41 le: Décembre 01, 2010, 03:12:17 »

... ben je m'en suis chargé. Fâché
Et très brillamment !
Bien plus que tout ce qu'on aurait pu écrire ...



 Bisou
Journalisée

miss-terre.fr
roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #42 le: Décembre 01, 2010, 09:52:06 »

je viens le test du nouveau donkey kong... à lui tous seul il donne envie de la wii !
Journalisée
Crapahute
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1651



WWW
« Répondre #43 le: Décembre 01, 2010, 10:03:26 »

je viens le test du nouveau donkey kong... à lui tous seul il donne envie de la wii !

Il est facile d'accès ou il faut rentrer des chiffres pour y jouer... Non, parce que...  Grimaçant

|
==>
Journalisée

Crapahute
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1651



WWW
« Répondre #44 le: Décembre 01, 2010, 10:57:34 »

Communiqué spécial

Devant le désarroi de nombreux utilisateurs de la console Wii, Nintendo se devait de réagir. Il faut dire que la hotline du constructeur était saturée d’appels angoissés provenant de jeunes vidéo gamers frisant la quarantaine, déconcertés devant leur console, incapables de rentrer les codes permettant de se connecter au net. Les pertes pour le géant du jeu vidéo auraient pu se chiffrer en millions si la situation avait perduré. Voici donc la réponse de Big N à ce douloureux problème…



La Youki-Mote





 Grimaçant
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!