Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 24, 2024, 00:58:46
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Archeo-Gamers
| |-+  L'archéologie des jeux vidéos - Périmètre de fouille numéro 1
| | |-+  [Vectrex] 72in1 de nouveau disponible
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Vectrex] 72in1 de nouveau disponible  (Lu 12844 fois)
LeFauve
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1583


"Protégez les arbres, mangez du castor"


« le: Septembre 19, 2011, 06:24:19 »

Pour ceux qui sont intéressés, le cartouche 72in1 pour vectrex est de retour sur http://vectrex.playntradeonline.com/
Seulement la version "light" (sans la boite en plastique, à installer dans une cartouche normale) pour 34.99 £ port compris (au cours de ce matin via paypal, ça fait 42 €).

Elle contient tous les jeux édités sur Vectrex à part Animaction plus des versions modifiées, homebrews et démos.
Environ 10 de ces jeux nécessitent un périphérique introuvable et hors de prix (lunettes 3D, crayon optique ou spinner) mais ça en laisse pas mal pour s'éclater avec une vectrex de base  Sourire
Journalisée
Griffon
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 778


Que la PCEngine soit avec toi !


WWW
« Répondre #1 le: Septembre 19, 2011, 09:33:56 »

trop bien !! zut j'espère qu'il en restera quand mon salaire prochain arrivera.

c'est quoi exactement "light"  sans boite Huh
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #2 le: Septembre 19, 2011, 11:38:25 »

Je l'ai cette cartouche.  C'est pas mal.
Mais sur la mienne les switch pour selectionner les jeux sont "inversé" .. pour trouver le bon jeu ,il faut que j'effectue un complement a 1 du chiffre donné sur la boite.
Journalisée

LeFauve
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1583


"Protégez les arbres, mangez du castor"


« Répondre #3 le: Septembre 19, 2011, 12:16:45 »

Je l'ai cette cartouche.  C'est pas mal.
Mais sur la mienne les switch pour selectionner les jeux sont "inversé" .. pour trouver le bon jeu ,il faut que j'effectue un complement a 1 du chiffre donné sur la boite.

Tu la tiens à l'envers, c'est tout Sourire

Tu es sur que c'est la même car il n'y a pas l'air d'y avoir de switchs sur celle-ci. Tu choisis le jeu avec un menu si j'ai bien compris.

c'est quoi exactement "light"  sans boite Huh

En gros, tu reçois juste un PCB de carte. Il faut trouver une vieille cartouche, l'ouvrir et remplacer son PCB par celui de la 72in1.
Il y a aussi un sticker à coller dessus.

A ce propos, si quelqu'un aurait dans un coin une vieille cartouche Vectrex HS, je veux bien qu'on discute échange  Clin d'oeil
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #4 le: Septembre 19, 2011, 13:59:40 »

Citation
Tu es sur que c'est la même car il n'y a pas l'air d'y avoir de switchs sur celle-ci. Tu choisis le jeu avec un menu si j'ai bien compris.

J'ai pas regarder le lien, mais j'ai une cartouche 72in1 pour vectrex avec des switchs.  C'est peut etre une tres vielle version.
Journalisée

Griffon
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 778


Que la PCEngine soit avec toi !


WWW
« Répondre #5 le: Septembre 19, 2011, 20:49:25 »

celel a switch c'est la vieille version oui, donc faut se trouver une cartouche ? lol.... galère le truc.
Journalisée
LeFauve
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1583


"Protégez les arbres, mangez du castor"


« Répondre #6 le: Septembre 20, 2011, 00:27:19 »

celel a switch c'est la vieille version oui, donc faut se trouver une cartouche ? lol.... galère le truc.

J'espère pouvoir l'utiliser telle quelle en attendant d'avoir une cartouche. Si on ne passe pas son temps à changer de cartouche, ça devrait être jouable.

Je vous dirait quand je l'aurai reçue  Sourire
Journalisée
RayXambeR
Coleco Team
archéologue newbie
*****
Messages: 10


« Répondre #7 le: Septembre 20, 2011, 22:21:24 »

Pour l'avoir achetée à sa sortie, elle s'insère très bien même sans boitier de cartouche. Pas bien grave à mon avis. Ca fait un peu comme les derniers titres Revival Studios en somme, à moindre coût.
En tous cas la multicart est très bien et surtout complète.
Mais on peut préférer la VecFlash qui permet de transférer ses programmes et est donc évolutive.

Reste une petite exclu pour la 72 in 1, un pendu ! Clin d'oeil
Journalisée
Crapahute
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1651



WWW
« Répondre #8 le: Septembre 20, 2011, 23:20:04 »

Je me souviens que j'avais lu quelque chose dessus quelque part... Maintenant, je sais où ^^  Clin d'oeil
Journalisée

LeFauve
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1583


"Protégez les arbres, mangez du castor"


« Répondre #9 le: Septembre 22, 2011, 09:13:23 »

Pour l'avoir achetée à sa sortie, elle s'insère très bien même sans boitier de cartouche. Pas bien grave à mon avis. Ca fait un peu comme les derniers titres Revival Studios en somme, à moindre coût.
En tous cas la multicart est très bien et surtout complète.
Mais on peut préférer la VecFlash qui permet de transférer ses programmes et est donc évolutive.

Reste une petite exclu pour la 72 in 1, un pendu ! Clin d'oeil

On la trouve où cette VecFlash ?
J'ai sourtout pris celle-ci car après avoir trouvé plein de cartes "multi" ou programmables pour Vectrex, elles étaient toutes discontinuées...
J'ai laissé mon mail pour être contacté en cas de nouvelles séries là où j'ai pu, et hop, c'est la 72in1 qui m'a rappelé en premier  Sourire

Mais si quelqu'un connait une carte programmable pour Vectrex, ça m'interesse (je porterai bien mon Asteroids vers une machine vectorielle  Clin d'oeil)
Journalisée
RayXambeR
Coleco Team
archéologue newbie
*****
Messages: 10


« Répondre #10 le: Septembre 28, 2011, 22:11:02 »

la VecFlash faut demander à Richard Hutchinson directement.
Sinon pour adapter Asteroids, pourquoi ne pas le développer en recourant au très bon émulateur java ParaJVE de Franck Chevassu ?
Journalisée
LeFauve
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1583


"Protégez les arbres, mangez du castor"


« Répondre #11 le: Septembre 29, 2011, 01:48:50 »

la VecFlash faut demander à Richard Hutchinson directement.
Sinon pour adapter Asteroids, pourquoi ne pas le développer en recourant au très bon émulateur java ParaJVE de Franck Chevassu ?

Ben parce que c'est plus marrant de le développer sur un vrai écran vectoriel.  Souriant

(Minute pub : j'ai déjà fait une version d'Asteroids en "bitmap". tu peux y jouer ici si ça fonctionne encore : http://asteroids.fr  Clin d'oeil)
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!