Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 25, 2024, 04:23:12
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  comment faire une RAZ d'Atomic?
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: comment faire une RAZ d'Atomic?  (Lu 4541 fois)
th_vador
archéologue novice
**
Messages: 47



WWW
« le: Janvier 20, 2011, 11:26:51 »

Bonjour tout le monde,

j'avais monté il y a quelques temps une config embarquant AtomicFE, et après l'avoir laissé de côté quelques temps, je l'ai rallumée pour la tester sur une borne cocktail franchement acquise. Le truc, c'est qu'AtomicFE démarre bien (je le vois dans le gestionnaire de tâches), mais n'affiche rien sur l'écran.

Atomic Studio fonctionne lui correctement, mais rien à faire avec AtomicFE... J'ai essayé de créer un nouveau projet, et ça ne change rien. Même le fait de faire un test screen donne le même résultat...

Donc y a-t-il un moyen de faire un reset ou dois-je désinstaller puis réinstaller le tout? Huh
Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #1 le: Janvier 30, 2011, 23:25:28 »

tu n'a rien modifier sur ton PC entre temps?  Changer de carte video?  Changer de driver video? enfin un truc comme ca?

Meme si tu reinstall Atomic de zero, a mon avis tu va avoir le meme pb la. Vu qu'aparament si tu fais un nouveau projet avec un nouveau screen ca fait pareil.

L'ecran reste noir , c'est ca?

Journalisée

th_vador
archéologue novice
**
Messages: 47



WWW
« Répondre #2 le: Janvier 31, 2011, 00:06:04 »

tu n'a rien modifier sur ton PC entre temps?  Changer de carte video?  Changer de driver video? enfin un truc comme ca?

Meme si tu reinstall Atomic de zero, a mon avis tu va avoir le meme pb la. Vu qu'aparament si tu fais un nouveau projet avec un nouveau screen ca fait pareil.

L'ecran reste noir , c'est ca?
La seule chose que j'ai changé dans ma config, c'est que j'ai démonté la carte Wi-Fi donc je pense que l'impact a été assez limité Sourire

Et oui, l'écran reste noir (et le gestionnaire de tâches me dit qu'atomic ne répond pas)
Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #3 le: Janvier 31, 2011, 23:07:15 »

Si avec les touches ALT+TAB tu bascule sur Atomic , il reste noir?

Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!