Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 26, 2024, 03:27:37
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  Mise en page élégante (layouts, snaps, flyers etc....)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Mise en page élégante (layouts, snaps, flyers etc....)  (Lu 29758 fois)
MameAtomic
Indiana Jones
*****
Messages: 361



WWW
« le: Janvier 30, 2011, 16:41:04 »

Bonjour,



Voila j'aimerais pouvoir réaliser des layouts avec une mise en page un peu plus élégante, voir exemple ci dessous, dans le cas de jeux de type commando, j'ai déjà retraité les quelques 2700 images (en bas à droite.. la photo..)

Je cherche à afficher des images supplémentaires (tel que les info du jeu, le panel, flyers, la borne, en fait tous ce que je peux trouver..) en appuyant sur une seul touche par exemple "I" pour info et de faire défiler en un slideshow via la manette (droite gauche), j'ai regardé les plugins, je ne trouve rien de rapprochant,

Une charte graphique complète est prévue pour l'affichage des diverses images, il faut juste que j'arrive à les afficher... Indéci

« Dernière édition: Janvier 30, 2011, 19:19:03 par MameAtomic » Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #1 le: Janvier 30, 2011, 23:37:13 »

Il n'y a pas encore de plug'in qui fait ca exactement comme tu veux. Il y a bien un qui affiche des info a partir d'un menu le "simple mame multi viewer"

Sinon, il faut le faire.  Si c'est juste faire afficher les images quand tu appuie sur "i" , et puis les changer quand tu fais droite - gauche , c'est pas trop dur. (si il n'y a pas d'animation lors des changements).

Journalisée

MameAtomic
Indiana Jones
*****
Messages: 361



WWW
« Répondre #2 le: Janvier 31, 2011, 00:28:07 »

Non pas de chargement, mais je suis pas trop expert du vscript, mais bon , c'est pas grave. Indéci

Merci
« Dernière édition: Janvier 31, 2011, 01:08:33 par MameAtomic » Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #3 le: Janvier 31, 2011, 23:08:38 »

Je te le ferai , mais je peux pas dans l'immediat là.

Tu veux que l'image s'affiche dans tout l'ecran? Ou une taille precise?
Journalisée

MameAtomic
Indiana Jones
*****
Messages: 361



WWW
« Répondre #4 le: Janvier 31, 2011, 23:15:38 »

Salut!

Merci !


En fait en plein écran pour ma part les images feront la taille de mon layout, soit 600X800 (vertical).

 Bisou
Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #5 le: Janvier 31, 2011, 23:25:58 »

Je te fais ca des que possible. 
Journalisée

MameAtomic
Indiana Jones
*****
Messages: 361



WWW
« Répondre #6 le: Février 07, 2011, 00:04:58 »

Salut !

A ce propos, puis je émettre un souhait ? en effet est il possible d'afficher des photos additionnel (qui seront tous retouché), autre que celle habituel, par exemple dans c:mame il y à donc les rep cabinet, flyers etc...

Peut ont par exemple créer d'autre répertoires dans c:mame/... en version HD, étant donné que le but initial est d'afficher des photos plein écran en haute définition (qui seront retouché dans la bonne définition).. les photos seront toute retouché.

Ce qui pourrait donner :

cabinet_hd
Flyers_hd
marquee_hd
etc...

En fait peut importe le nom, cela pourrait être aussi bien image1, image 2 etc... le but étant de pouvoir à partir du jeu sélectionné dans le layout, d'afficher des images qui lui sont attribué, en appuyant sur "I" pour "info" et de permuter leurs affichage avec le joystick "droite" ou gauche pour revenir sur l'image précédente.. ensuite, arrivé à la dernière image, retour dans le layout.

Et si possible ne pas couper la musique de fond du layout.

Bon je dis çà mais je suis pas expert  Huh
Journalisée

MameAtomic
Indiana Jones
*****
Messages: 361



WWW
« Répondre #7 le: Mars 14, 2011, 00:41:55 »

Je te fais ca des que possible. 

Super merci !
Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #8 le: Mars 14, 2011, 00:58:10 »

 Huh Huh Huh Huh Huh

Je t'ai pas oublié , j'ai pas encore eu le temps.  En ce moment , je suis sous l'eau .. et quand j'ai un moment de libre je suis trop fatigué pour me mettre a coder .  Triste
Journalisée

MameAtomic
Indiana Jones
*****
Messages: 361



WWW
« Répondre #9 le: Mars 14, 2011, 01:05:55 »

Bonsoir,


Bon j'ai fait un deuxième layout pour les jeux de combat de rue  Tire la langue, j'ai repris le même principe que celui du début (commando), je veux faire pareil, mais bizarrement çà ne fonctionne pas. Huh

Et j'ai pourtant tous paramétrer de la même manière.

En fait je souhaite afficher des flyers, marquee et les snaps... les flyers sont affiché dans l'affiche sur le mur crade, voir la photos sur la zone "dyn.cust" cela correspond à "custom 2", ensuite j'ai mis dans l'éditeur de layout dans "define layout folder" le chemin ou se trouve mes flyers, dans le champ "custom2"... malheureusement çà ne fonctionne pas pour ce layout... bizarre non ? j'ai mis des photos pour comprendre.







Layout Folder



Et si je veux un custom4 , je met çà ou dans "Layout Folder" ? y'a pas trace de custom4?? y'a un truc que je ne comprend pas bien.. ;o)
 Huh
« Dernière édition: Mars 14, 2011, 01:14:47 par MameAtomic » Journalisée

MameAtomic
Indiana Jones
*****
Messages: 361



WWW
« Répondre #10 le: Mars 14, 2011, 01:08:12 »

Huh Huh Huh Huh Huh

Je t'ai pas oublié , j'ai pas encore eu le temps.  En ce moment , je suis sous l'eau .. et quand j'ai un moment de libre je suis trop fatigué pour me mettre a coder .  Triste


Ok t'inquiète, je comprend , c'est pareil pour moi, pas facile de tous concilier. Indéci
Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #11 le: Mars 14, 2011, 01:11:14 »

Ca fonctionne pas, ca fait quoi exactement?

Envoie moi ton layut par mail , je verifierai . Sinon A tout hazard essaye de faire pointer le custom1 directory . Des fois que j'ai inverser les 2.
Journalisée

MameAtomic
Indiana Jones
*****
Messages: 361



WWW
« Répondre #12 le: Mars 14, 2011, 01:21:47 »

Voici un lien pour le télécharger il pèse pas mal avec les flyers.

Le problème, c'est que les Flyers ne s'affichent pas  Roulement des yeux

http://www.atomicfe.com/mameatomic/screenshoot/menu_combatrue.rar

voila
« Dernière édition: Mars 14, 2011, 01:58:07 par MameAtomic » Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #13 le: Mars 14, 2011, 22:22:53 »

Bon j'ai testé.  Avec le layout que tu m'a donné ,  il faut mapper le Cust Directory 1.

Mais ca marche,  mais je pense a voir compris le probleme.

Ca vient du format d'image de tes flyers.  Certains (PAS TOUS) sont sauvagerder dans un format PNG qui n'est pas "standard" (ou alors trop moderne) .

Il y a toute un serie de flyer que je ne peux pas ouvrir avec paint shop pro 4  par exemple  (par contre il s'ouvre avec Gimp).  Et je pense que si PSP peut pas les ouvrir, Atomic non plus et ducoup il affiche l'image par defaut.

Essaye avec ton layout d'aller sur le jeu Captain America , celui ci doit fonctionner par exemple.



Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #14 le: Mars 14, 2011, 23:54:08 »

tiens essaye ce plugins , dis moi si ca fait ce que tu veux.

multiviewer

Il peut gerer jusqu'a 9 images.  Si tu n'utilise pas les 9 , il faut que tu indique le dernier numero d'image dans le parametre :

LASTIMAGENUMBER

Chaque  jeu d'images doit etre dans un repertoire approprié pointer par :
IMAGE1DIR=
IMAGE2DIR=
..
IMAGE9DIR=


Tout les parametres sont reglable a partir de AtomicStudio dans la fenetre de parametrage des plugins.





Journalisée

Pages: [1] 2 3 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!