Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 28, 2024, 01:44:08
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Divers
| |-+  Atomic Bistrot
| | |-+  Festival de Cannes... du jeu!
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Festival de Cannes... du jeu!  (Lu 19414 fois)
squeeek
archéologue novice
**
Messages: 47


« le: Janvier 31, 2011, 11:11:54 »

Salut les gens du Sud-Est (de la France (métropolitaine (oui, j'aime les parenthèses imbriquées))) (ou les autres qui voudraient faire un voyage dans le Sud-Est)

Je viens de tomber sur le site du Festival de Cannes de jeux! Et tout ça inclut beaucoup de jeux de société (plateaux, cartes, tout ça) mais aussi des jeux vidéos, dont un stand arcades apparemment... Bon, pas du rétro, a priori, hein, mais quand même!

Plus d'infos sur le site officiel :
http://www.festivaldesjeux-cannes.com/

Pour ma part je ne suis pas certain de (pour ne pas dire "quasi-certain de ne pas") pouvoir être là, mais c'est prometteur!

A plouch'

squeeek

edit : Ouah et y'aura une section GN aussi! Top!
PS : j'ai évité de mettre des smileys avec des petits cœurs partout pour des raisons de lisibilité, mais il y est, le cœur
« Dernière édition: Janvier 31, 2011, 11:16:16 par squeeek » Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #1 le: Janvier 31, 2011, 23:13:59 »

D'apres ce que j'ai cru comprendre, il y aura peut etre Turk182 qui y sera!.  Si il est par la , j'irai surement y faire un tour! Sourire
Journalisée

squeeek
archéologue novice
**
Messages: 47


« Répondre #2 le: Février 01, 2011, 08:46:57 »

Hello

Petit changement de programme, en fait il y a de fortes chances que je sois là!  Bisou

A suivre pour un planning plus précis!

squeeek
Journalisée
Turk182
Indiana Jones
*****
Messages: 1299


Game, sexe & rock'n roll


WWW
« Répondre #3 le: Février 01, 2011, 13:57:44 »

Moi j'y serais  !!!!!! Je fais un reportage pour la Web !!!

J'espère vous y voir !!!!!!!
Journalisée

Auteur de la rubrique Rétro Jeux-video dans Pif magazine
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres
squeeek
archéologue novice
**
Messages: 47


« Répondre #4 le: Février 04, 2011, 13:43:32 »

Hello

Vous savez déjà quel jour vous y serez? Moi j'arrive en PACA samedi midi et je repars lundi matin très tôt ; je ne sais pas encore si je viens au festival le samedi aprem' ou le dimanche... ça dépendra aussi si j'ai moyen de vous y croiser!  Cool

A plouch'

squeeek
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #5 le: Février 04, 2011, 14:18:54 »

heu moi ca sera surement le 25  , j'ai meme pris un jour de vacance pour cA.

Le 26 et 27 c'est le salon de Sorgues , alors si possible j'essayerai d'y faire un saut aussi.

enfin bon , tout peux encore changer.

Journalisée

squeeek
archéologue novice
**
Messages: 47


« Répondre #6 le: Février 04, 2011, 17:23:47 »

Ah ouais je connaissais pas, ça a l'air pas mal aussi, ça! Si j'étais venu en voiture ça aurait pu le faire, mais j'ai déjà mes billets de train... Donc je maintiens Cannes au 26 aprem' ou au 27 quelque part, pas trop le choix...

A plouch'

squeeek
Journalisée
Turk182
Indiana Jones
*****
Messages: 1299


Game, sexe & rock'n roll


WWW
« Répondre #7 le: Février 06, 2011, 09:56:48 »

Moi j'y serais le 25 et 26 toute la journée j'ai rendez vous avec les auteurs de jeux le 26 dans l'aprés midi...
Journalisée

Auteur de la rubrique Rétro Jeux-video dans Pif magazine
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres
squeeek
archéologue novice
**
Messages: 47


« Répondre #8 le: Février 15, 2011, 09:13:54 »

Hello

Bon, c'est confirmé, j'y serai le samedi après-midi (j'arrive en train sur le coup de 11h30 à la gare à vue de nez).
--> Turk182 : tu penses avoir un peu de temps pour qu'on prenne un verre...? Si oui je te filerai mon numéro de portable en MP pour qu'on arrive à se caler un créneau, même à l'arrache genre "t'es dispo? Ouais? Bon ben rendez-vous à tel endroit dans 5 minutes"
--> Youki : si tu maintiens ton planning, tant pis, on trouvera une autre occasion de se croiser, je repasserai dans le coin de toute façon, peut-être de façon durable d'ailleurs!

A plouch'

squeeek
Journalisée
Turk182
Indiana Jones
*****
Messages: 1299


Game, sexe & rock'n roll


WWW
« Répondre #9 le: Février 15, 2011, 09:58:28 »

Hello

Bon, c'est confirmé, j'y serai le samedi après-midi (j'arrive en train sur le coup de 11h30 à la gare à vue de nez).
--> Turk182 : tu penses avoir un peu de temps pour qu'on prenne un verre...? Si oui je te filerai mon numéro de portable en MP pour qu'on arrive à se caler un créneau, même à l'arrache genre "t'es dispo? Ouais? Bon ben rendez-vous à tel endroit dans 5 minutes"
--> Youki : si tu maintiens ton planning, tant pis, on trouvera une autre occasion de se croiser, je repasserai dans le coin de toute façon, peut-être de façon durable d'ailleurs!

A plouch'

squeeek


Ca serait avec plaisir mais j'ai enormement de gens a voir, auteurs de jeux, editeur etc... par contre regarde a quoi je ressemble :

http://www.5mpj.es/5-minutos-tv/502-5-minutos-tv-cyclades.html

et si tu me croise tu me saute dessus Sourire) je serais en train de filmer donc sosie de Barthez avec une camera a la main tu ne peux pas me rater Clin d'oeil

hasta pronto....
Journalisée

Auteur de la rubrique Rétro Jeux-video dans Pif magazine
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres
squeeek
archéologue novice
**
Messages: 47


« Répondre #10 le: Février 15, 2011, 10:01:19 »

Oky d'ac, c'est noté! Moi c'est pas évident de me rater non plus... Si tu vois un gringalet avec un grand manteau en cuir style cowboy et un chapeau noir, c'est moi, je doute que tu en voies beaucoup d'autres (ou alors ils auront les cheveux longs et une barbe ou un bouc, alors que moi, pas)

A plouch'

squeeek
Journalisée
squeeek
archéologue novice
**
Messages: 47


« Répondre #11 le: Février 16, 2011, 09:32:54 »

P'tite question... Vous avez une idée du tarif d'entrée? Pas moyen de trouver ça sur leur site...  Huh

squeeek
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #12 le: Février 16, 2011, 14:01:27 »

Moi, si c'est ca sera surement le Vendredi. Le Samedi je vais tout faire pour aller a Sorgues.

Pour l'entree je sais pas par contre. J'espere que le vendredi ce n'est pas reservé au professionnel.
Journalisée

squeeek
archéologue novice
**
Messages: 47


« Répondre #13 le: Février 16, 2011, 15:42:02 »

Re!

Bon, tant pis, on se verra une autre fois  Clin d'oeil

Pour ce qui est du tarif, ça a l'air d'être entrée libre d'après le site suivant :
http://www.cotedazur-tourisme.com/evenement-manifestation/festival-international-des-jeux-%E2%80%93-cannes-news_1044.html
Mais bon, rien sur le site officiel, ou alors c'est bien caché...

à plouch'

squeeek
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #14 le: Février 16, 2011, 17:01:27 »

C'est entree libre mais sortie payante!!!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Pages: [1] 2 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!