Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 28, 2024, 20:18:24
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  Les Layouts/Skin
| | |-+  problème multi liste !!!
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: problème multi liste !!!  (Lu 26602 fois)
turrican3
Indiana Jones
*****
Messages: 310


« le: Février 22, 2011, 03:00:35 »

salut youki ,
j'ai encore un problème  Grimaçant :
voilà, pour chaque jeux pc je fais un screen, je prends le layout par defaut auquel j'ajoute une video de fond + un video snap , donc je fais ça pour une dizaine de jeux.
Ensuite je me dit je vais fair une multi-liste donc je crée ma multi-liste, je lui attribue le layout par defaut , je rends chaque layouts que j'ai fais pour les jeux pc et je les mets en hyperskin dans le layout de la liste.
Ce sont touts les meme layouts a part la video de fond et le layout de la liste qui n'a pas de video.
je lance le tout pas de problème, magnifique sauf que au bout d'un moment quand tu a fais defiler les jeux on va dire + ou - 13 jeux , les snap video ne s'affiche plus , il affiche du noir a la place donc plus de preview !!!!  Pleurs.
t'as une idée youki Huh
Merci d'avance
« Dernière édition: Février 22, 2011, 03:11:28 par turrican3 » Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #1 le: Février 22, 2011, 21:01:16 »

Est ce que tu sais voir avec le gestionnaire de tache la memoire qu'occupe Atomic.exe ?

Il faudrait que tu me dise combien il prend quand tu es sur un premier layout. Et combien il prend quand ca devient noir.
Journalisée

turrican3
Indiana Jones
*****
Messages: 310


« Répondre #2 le: Février 24, 2011, 06:43:56 »

je te dirai ça ce soir
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!