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| | |-+  [COLECO] Teaser de Puzzli
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Auteur Fil de discussion: [COLECO] Teaser de Puzzli  (Lu 75272 fois)
bfg
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« le: Février 23, 2011, 08:19:44 »

Voilà, j'ai décidé de me faire un peu de pub  Souriant

Grace à Youki j'ai découvert le kit de dev Coleco de Daniel Bienvenu.

 A savoir dans le passé j'ai déja codé une adaptation de PANG sur Gp32 et Dreamcast, et que coder sur console quelquesoit son age, était une expérience que j'avais envie de renouveler.

Avec un kit de dev en C accessible j'ai donc décidé de me lancer à faire un petit quelquechose et un proto est sortit.

C'est une adaptation d'un puzzle game arcade nommé Puzzli de Banpresto, et la vidéo du proto est accessible à cette adresse :

http://gamepassion.over-blog.com/article-protorype-de-puzzli-sur-colecovision-67871835.html

N'hésitez pas à me faire parvenir vos commentaires.

Merci d'avance.
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Griffon
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« Répondre #1 le: Février 23, 2011, 10:35:15 »

sympa, je suis fan de toute initiative sur Coleco, tu veux que j'en parle a Revival comme pré pré pré préview ?

Je peux mettre ce lien sur d'autre forum si tu veux.
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bfg
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« Répondre #2 le: Février 23, 2011, 10:40:17 »

sympa, je suis fan de toute initiative sur Coleco, tu veux que j'en parle a Revival comme pré pré pré préview ?

Je peux mettre ce lien sur d'autre forum si tu veux.

Je veux bien merci ! Sourire je compte bien le terminer en plus ce jeu !
« Dernière édition: Février 23, 2011, 10:43:58 par bfg » Journalisée

youki
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« Répondre #3 le: Février 23, 2011, 11:14:48 »

Je vais aussi poster sur AtariAge, ca va leur plaire!

Sinon, n'oublie quand tu auras beson d'une boite => Crapahute!!!

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Griffon
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« Répondre #4 le: Février 23, 2011, 11:21:29 »

j'ai relié l'info sur Pixel Pirates et Retrotaku. J'en parle à Revival.

au passage tu pourrais me faire des screens shot stp, vu que je fais la msie en page de Revival, ca m'évitera de faire des screens de la vidéo...
« Dernière édition: Février 23, 2011, 11:23:50 par Griffon » Journalisée
bfg
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« Répondre #5 le: Février 23, 2011, 11:25:02 »

j'ai relié l'info sur Pixel Pirates et Retrotaku. J'en parle à Revival.

au passage tu pourrais me faire des screens shot stp, vu que je fais la msie en page de Revival, ca m'évitera de faire des screens de la vidéo...

Ok, je ferais ça ce soir. Tu me donnes en MP le moyen de te les envoyer ?
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youki
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« Répondre #6 le: Février 23, 2011, 11:47:15 »

J'ai posté le lien de ton blog sur AtariAge et Gamopat.

 Bisou
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« Répondre #7 le: Février 23, 2011, 17:54:59 »

 Bisou   Bisou   Bisou

Je suis toujours dispo pour une boite Coleco, quand tu veux !
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youki
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« Répondre #8 le: Février 23, 2011, 18:49:18 »

Ton jeu est attendu!

http://www.atariage.com/forums/topic/177659-puzzli-on-colecovision-is-coming/
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Griffon
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« Répondre #9 le: Février 23, 2011, 19:23:09 »

pareil sur Retrotaku, il est attendu Clin d'oeil
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« Répondre #10 le: Février 24, 2011, 23:29:44 »

WIP du 23/02 : http://gamepassion.over-blog.com/article-puzzli-coleco-nightly-build-23-02-2011-67938484.html
WIP du 24/02 : http://gamepassion.over-blog.com/article-puzzli-coleco-nightly-build-24-02-2011-68012227.html

Now dodo  Grimaçant
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« Répondre #11 le: Février 25, 2011, 09:42:01 »

Ca avance.

pour info tu auras bien une bafouille dans Revival avec photo, dans le 46 que je susi en train de mettre en page là.


PS : La sortie du mag dépendra de l'arrivée de Smurf de Youki car il y a un test de 2 pages de prévu.
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« Répondre #12 le: Février 25, 2011, 11:54:50 »

Ca avance.

pour info tu auras bien une bafouille dans Revival avec photo, dans le 46 que je susi en train de mettre en page là.


PS : La sortie du mag dépendra de l'arrivée de Smurf de Youki car il y a un test de 2 pages de prévu.

Merci ! Faudra que tu me donnes en MP les moyens pour le commander.

Sinon pas de bonne nouvelles aujourd'hui le tout premier proto ne fonctionne pas sur console ... J'ai effectué quelques corrections, plus qu'a voir si cela va régler le pb ...

Dommage que BlueMSX ne réagit pas exactement comme la console  Fâché Fâché
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« Répondre #13 le: Février 25, 2011, 13:27:09 »

Bon,

 je confirme, mème sur la version corrigée j'ai des corruptions graphique voir un plantage complet à partir du niveau 12 ... Je sèche total pour le moment.

En plus comme c'est aléatoire sur l'ému ...

Edit : En fait j'ai mème des plantages depuis le niveau 1.  J'arrivais à le faire planter 3 fois sur 5 puis après plus du tout de plantage ...

J'ai déplacer mes disable_nmi() au plus au niveau au lieu d'être au plus bas ...

ex :

au lieu de :
dessine_person(char i)
{
 disable
 if (adessiner) dessine
 enable
}

for (i=0;i<10;i++) dessine_personnes(i)

J'ai fait :

dessine_person(char i)
{
 if (adessiner) dessine
}

 disable
for (i=0;i<10;i++) dessine_personnes(i)
 enable

Je ne sais pas si ça peut changer quelquechose ...

J'ai plus qu'a jouer pour voir si cela replante encore ...

Edit 2 :

J'ai réussit à terminé le mode easy (pour l'instant composé de 18 niveaux) sans plantage ni glitch sur ému. Ca ne veux hélas rien dire, mais c'est mieux que tout à l'heure ... A priori il vaut mieux éviter les enable/disable à répétition dans un court laps de temps ...
« Dernière édition: Février 25, 2011, 17:21:25 par bfg » Journalisée

youki
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« Répondre #14 le: Février 25, 2011, 21:46:04 »

Et tu fais quelque chose dans la routine nmi elle meme?

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